Il me semble que l'on peux pas...
Nissan Consult III
Réduire
X
-
Salut, la seul interface que tu peu utilisé avec le consult 3 et celle de l'alliance, tu installes le logiciel consult 3 ensuite tu branche la VI de l'alliance en USB l'assistant d'instal windows te demande le pilote de la VI tu fais rechercher sur le CD d’installation le pilote s'installe, tu démarre le consult 3 avec la VI branché en USB et elle est directement reconnue.Commentaire
-
J'ai profité de ton lien pour charger moi aussi Consult III sur mon PC windows XP, j'ai pu dézipper et installer, mais quand je lance l'exécutable, j'ai le sablier quelques secondes puis plus rien. Il me maque surement quelque chose pour lancer l'application. Aurais tu une idée de ce qui me manque? Saurais-tu le type d'interface qui fonctionne avec? celle ci-dessus est elle obligatoire ou est-ce que je peux en acheter une plus économique?
Merci pour ces informations.
CordialementCommentaire
-
Bonjour Yolem,
J'ai profité de ton lien pour charger moi aussi Consult III sur mon PC windows XP, j'ai pu dézipper et installer, mais quand je lance l'exécutable, j'ai le sablier quelques secondes puis plus rien. Il me maque surement quelque chose pour lancer l'application. Aurais tu une idée de ce qui me manque? Saurais-tu le type d'interface qui fonctionne avec? celle ci-dessus est elle obligatoire ou est-ce que je peux en acheter une plus économique?
Merci pour ces informations.
Cordialement
A ma connaissance, seule la VI Alliance fonctionne avec Consult 3.
En revanche, pour ton problème d’exécution du logiciel, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir.
Je l'ai installé une fois et pas eu de pb, mais je ne l'ai pas réutilisé depuis.Commentaire
-
Bonjour,
J'ai le meme problème que toi.Installation sans problème patch et aprés impossible d'ouvrir le logiciel.A ce jour j'ai pas encore trouvé de solution.Pourtant plusieurs personnes m'ont certifiés que l'on peut ouvrir le logiciel sans l'interface.
Pour moi ca marche pas.Commentaire
-
tous les liens de ce sujet sont morts, et le torrent n'a pas de source.
Quelqu'un pourrait le remettre a disposition ou pas ?Commentaire
Commentaire