MERCI , fonctionne tres bien , petit info sur l appairage de la sonde : aller dans le mode registre sonde et taper le pass nissanconsult3 tout simplement
Nissan Consult III
Réduire
X
-
ca équivaut au problème de plateforme non reconnue pour clip.
il faut lancer un fichier qui va modifier la base de registre, mais je sais pas si celui pour renault peu marcher pour nissan.Commentaire
-
bonjour tous
j'ai le même probleme que Facross, pourtant je voulu l'installé sur ma clip mais il ne reconnais le PC,
je veux bien un peu d'aide pour l'install
merci d'avance, cordialement Silly CotechCommentaire
-
je vien d'acquerir mon nissan Consult 3 , alors que le logiciel ne s'installe pas sur windows 7 et n'est opérationnelle que sur windows XP.
et ne tente pas de l'installer dans une machine virtuelle (VMware player) car sa ne marche pas encore et il ne charge pas les drivers.
Bonne chance et retour a windows XPCommentaire
-
merci powerdvd pour ta réponse,
j'ai donc réinstallé un PC avec XP PRO SP3 pour utilisé consult III,
j'ai donc installé le programme sans problème mais il ne se lance pas....
comme j'ai une sonde VI(officielle) le l'ai branché sur le PC et elle est bien reconnue mais
malgré un redémarrage du PC toujours pas de lancement de consult III,
si tu as des info merci d'avance pour les réponses,
cordialement Silly CotechCommentaire
-
merci powerdvd pour ta réponse,
j'ai donc réinstallé un PC avec XP PRO SP3 pour utilisé consult III,
j'ai donc installé le programme sans problème mais il ne se lance pas....
comme j'ai une sonde VI(officielle) le l'ai branché sur le PC et elle est bien reconnue mais
malgré un redémarrage du PC toujours pas de lancement de consult III,
si tu as des info merci d'avance pour les réponses,
cordialement Silly Cotech
le logiciel ne ce lance pas, meme sans la sonde connecte?
a tu a un message d'erreur
peut etre qu'il manque des mise a jour windows comme framework a installer
comme pour clip
@+Commentaire
-
salut,
j'ai installé clip sur le pc, la sonde VI fonctonne sans problème ce qui n'est pas le cas pour consult,
je vais essayé ce week end car je suis un peu débordé parle travail
merci pour les infos, je te tiens au courantCommentaire
-
[QUOTE=arnaud33;106227]MERCI , fonctionne tres bien , petit info sur l appairage de la sonde : aller dans le mode registre sonde et taper le pass nissanconsult3 tout simplement
Bonjour, serait il possible de faire des copies d'écran pour savoir ou est le mode registre sonde. Par avance Merci.Commentaire
-
menu sub ( icone en dessous de l imprimante ) apres prendre administrateur mot de passe nissanconsult3 apres VIMI registration
rentrer le numero de la sonde dans numero de serie puis set apres connect et c est ok
alainCommentaire
-
Bonjour,
je vien d'acquerir mon nissan Consult 3 , alors que le logiciel ne s'installe pas sur windows 7 et n'est opérationnelle que sur windows XP.
et ne tente pas de l'installer dans une machine virtuelle (VMware player) car sa ne marche pas encore et il ne charge pas les drivers.
Bonne chance et retour a windows XPCommentaire
-
Bonsoir je voudrais savoir comment je peut faire pour désactiver l'éclairage permanent des feux de position et croicroisement car ma voiture je pense en configurer pour les pays scandinave car là bas la législation impose les feux aallumée de jour meme en m'étant le comodo sur offCommentaire
Commentaire