Bonjour à tous,
effectivement sympa pour le lien mais personne au bout dommage ! ! !
Bonne journée
MAX
Nissan Consult III
Réduire
X
-
Merci pour le lien mais il n'y a pas source dispo. Personne ne partage...Laisser un commentaire:
-
Bonjour yolem aurez tu un autre lien que packupload car il me demande mon téléphone donc facture, comme mon portable appartient a la société je ne peu rien faire, en te remerciant.
Bonne année, Cordialement dell66Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jean22J'ai un générateur de code Pin pour Nissan.
• Siemens encrypted pin pour NATS 5
• Siemens encrypted pin pour NATS 6
• Siemens Made in Mexico, Made in Germany, Made in Europe.
Modèle de Nissan inclus:
Altima, Almera, Armada, Frontier, Maxima, Cefiro, Murano, Merca, March, Navara, Note, Pathfinder, Primera, Patrol, Pulsar, Quest, Quashqai, Sentra, Teana, Titan, Terrano II, Xterra, Xtrail, 350Z, Skyline, Versa, Atlas, Cabstar, Tiida, Interstar, Kubistar, GT-R, Rogue, Primastar and others...
Modèle d'Infinity inclus:
FX35, FX45, FX50, G20, G35, G37, I30, I35, M35, M45, QX4, QX45, QX56, Q45, EX35, EX37 and others
Voici le lien : https://www.rapidshare.com/files/102...dudiag.com.zip
Pass : www.lesamisdudiag.com
[ATTACH=CONFIG]111[/ATTACH]
Avez-vous la possibilité de tester ?Laisser un commentaire:
-
Merci d'avance de nous fournir aussi ce lien https://www.rapidshare.com/files/102...dudiag.com.zipLaisser un commentaire:
-
Merci beaucoup pour ce lien et bonne fête de fin d année à tous !!!!Laisser un commentaire:
-
pouvez vous charger sur mediafire.com ??
- - - Mis à jour - - -
pouvez vous charger sur mediafire.com ??Laisser un commentaire:
-
bonjour les lien ne fonctionne plus pour nissan consult ni le generateur de pin code pouvais vous refaire un up merciLaisser un commentaire:
-
bonjour les lien ne fonctionne plus pour nissan consult ni le generateur de pin code pouvais vous refaire un up merciLaisser un commentaire:
-
-
-
Laisser un commentaire: