Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut
J'ai une sonde alliance Renault/Nissan, j'ai installé Nissan sur un PC en XP. Mais impossible de ialoguer avec un vehicule. Je n'ai pas de VI MI et je ne sais comment faire pour la faire fonctionner...
Salut
J'ai une sonde alliance Renault/Nissan, j'ai installé Nissan sur un PC en XP. Mais impossible de ialoguer avec un vehicule. Je n'ai pas de VI MI et je ne sais comment faire pour la faire fonctionner...
Bonjour Multi290 et tout d'abord merci j'avance dans mon problème similaire au copains, installation ok de NissanConsult 3 sous VMWare avec XP Reborn SP3.
Le logiciel s'ouvre mais de VI MI
J'ai suivi le pdf en rentrant le numéro de la sonde en mode admin, elle est raccordé à mon pc via usb et branchée sur secteur mais rien n’apparaît dans l'écran "accueil"
toujours le même message "Pas de VI/MI détecté..."
Je précise le code j'ai mis celui sur le sticker sur la ligne S/N:801993
a tu fait en branchant la sonde a la voiture, le pc a t'il bien détecte la sonde et installe le pilote?
mais je n'est jamais fait une installation sur VMWare peut être que le problème vient de la.
@+
Salut,
En XP virtuel, j’ai essayé le Windows XP mode Windows 7, et un autre dont je me rappelle plus, ma sonde n’a jamais été reconnue.
Du coup, j’ai acheté un vieux Coucou en XP avec le SP3, et, la reconnaissance de l’interface s’est déroulé sans soucis.
a tu fait en branchant la sonde a la voiture, le pc a t'il bien détecte la sonde et installe le pilote?
mais je n'est jamais fait une installation sur VMWare peut être que le problème vient de la.
@+
Oui j'ai branché la sonde à une voiture et installation du pilote mais pas de VI MI détectée
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par Rallyeman
Salut,
En XP virtuel, j’ai essayé le Windows XP mode Windows 7, et un autre dont je me rappelle plus, ma sonde n’a jamais été reconnue.
Du coup, j’ai acheté un vieux Coucou en XP avec le SP3, et, la reconnaissance de l’interface s’est déroulé sans soucis.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah mince j'espère pas car là j'en ai pas sous le coude ...
Je vais refaire des essais ce matin et confirmerais
je suis a la recherche du logiciel Nissan Consult 3 V9.21
J'ai acheté sur e...y une sonde avec les logiciels nissan consult et renault can clip et bien sur le logiciel nissan consult 3 ne fonctionne pas et le vendeur ne veut pas m'en faire parvenir un autre c' est pour cela que je sollicite votre aide .
Merci par avance a toute personne qui pourra m'aider , ca me souverait la vie ( enfin la vie de ma voiture un nissan qashqai en l’occurrence )
bonjour a tous,
je suis egalement a la recherche de consult 3, si quelqu' un aurait la gentillesse de furnir le lien ce serait sympas,
merci par avance
Commentaire