probleme d interpretation de pannes

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vmax.13
    Compte inactif
    • août 2013
    • 4

    probleme d interpretation de pannes

    bonjour a vous tous

    voila je possede un kangoo dci 1.5 de 2002 et qui est en panne

    demarrage impossible meme en insistant ,si je met un zeste de start pilote il demarre

    avec dtt 2000 j ai deux pannes

    une que j ai resolu capteur de pedale

    mais je suis dans le flou :fonction regulation pression rail (pompe injection ? injecteur ? capteur common rail )

    j ai mis deux capture d ecran

    merci de votre aide
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		panne 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		72,4 Ko 
ID : 			321302Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		panne 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		76,6 Ko 
ID : 			321301Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		panne 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		72,4 Ko 
ID : 			321302Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		panne 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		76,6 Ko 
ID : 			321301
  • alfabit
    Legendary Member

    • juin 2013
    • 1736

    #2
    Pas de panne courante, que des pannes memorisses historiqures.
    Tu dois les effacer, demmare le moteur comme tu peux et voir si les pannes apparaissent a nouveau, pannes courantes pas historiques.

    Premier pas, verifier les injecteurs, c`est la plus commune panne aux Renos

    Commentaire

    • vmax.13
      Compte inactif
      • août 2013
      • 4

      #3
      salut alfabit

      Envoyé par alfabit
      Pas de panne courante, que des pannes memorisses historiqures.
      Tu dois les effacer, demmare le moteur comme tu peux et voir si les pannes apparaissent a nouveau, pannes courantes pas historiques.

      Premier pas, verifier les injecteurs, c`est la plus commune panne aux Renos


      Merci de ta reponse mais j avais deja effacer ses erreurs ..

      Commentaire

      • alfabit
        Legendary Member

        • juin 2013
        • 1736

        #4
        Pas de nouvelles idees, quand meme je n`aime pas de tout diesel moteurs.
        Pourtant, tes problemes sont de l`injection, et si tu trouves limailles dans le filtre gazole ( pompe + injecteurs Delphy, defaut standard ) tu peux penser a vendre cet auto ...

        Commentaire

        • vmax.13
          Compte inactif
          • août 2013
          • 4

          #5
          salut Alfabit

          pour etre sur j'ai une nouvelle fois tout effacé ,redémaré au start pilote et j'ai fait le tour d avignon en passant par le pont ...
          de retour un nouvel diagnostique et paf le meme probleme: fonction regulation pression rail
          les bougies sont neuves ,la batterie,le filtre a go (l'ancien je l'ai ouvert en deux pas de limaille),la vanne egr est egalement neuve
          ah oui j'ai des coupures moteur en roulant
          mais je pense que si c'etait in injecteur dtt me le dirait non ?

          Commentaire

          Chargement...