info fonctionnement ddt2000 pour diagnostique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rsfeu
    Compte inactif
    • juin 2013
    • 9

info fonctionnement ddt2000 pour diagnostique

Bonsoir a tous,
    je possede une clio 2 rs phase 1 avec une voir deux pannes (je sais pas si c'est lier): en 1er la voiture broute a vitesse stabilise ( panne qui s'amplifie quand il pleut). en 2eme lorsque l'on appui a fond sur la pedale, il y a un gros trou, si on reste appuyer le moteur va limite caller comme si, il s'engorgeais. Ma question est : peut on verifier avec ddt2000, le fonctionnement de differents organes comme les injecteurs, les sondes lambda, le capteur de cliquetis et autres ?
    Si votre reponse est oui, pourriez vous me dire comment le faire ?
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Cherche une sonde CAN-Clip, c`est plus sur, ton ecu injection peut etre sur CAN-diag, et ddt peut le diagnostiquer sur CAN seulement avec interface Derelek.

Plus sur avec CAN-clip, 100% reussite.

Commentaire

• rsfeu
      Compte inactif
      • juin 2013
      • 9

Ok, merci. Mais un can clip est un peu chere. Vous me dites que je n'aurais pas acces au calculateur d'injection avec ddt2000, mais pourrais je tester le reste?

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Envoyé par rsfeu
        Mais un can clip est un peu chere. Vous me dites que je n'aurais pas acces au calculateur d'injection avec ddt2000, mais pourrais je tester le reste?
        Bien sur, il y a quelques ecus on K line diag, quelques on CAN diag, peut-etre que ton ecu injection c`est on K line diag, dependant de la generation, annee fabrication, tu peux tester avec ddt, si marche pas diag on K line pour ton ecu inj tu peux preter une CAN de un ami te toi, pas acheter une, mais pour 150 euros un vrai Reno fan pourrait faire un petit effort et acheter... c`est mon cas...

Commentaire

• rsfeu
          Compte inactif
          • juin 2013
          • 9

ok, je vais donc essayer, si ne marche pas can clip obliger, merci de vos reponses, je tiens au courant.

Commentaire

• didodaka
            Junior Member
            • août 2013
            • 29

une can clip pour 150 ça doit etre une chinoise non?!est ce qu'elle marche bien,je veux acheter une mais j'ai peur qu'elle bloque,sinon tu peux me dire d'ou tu la acheter,un lien si ça existe,merci

Commentaire

• alfabit
              Legendary Member

• juin 2013
              • 1736

Envoyé par didodaka
              une can clip pour 150 ça doit etre une chinoise non?!est ce qu'elle marche bien,je veux acheter une mais j'ai peur qu'elle bloque,sinon tu peux me dire d'ou tu la acheter,un lien si ça existe,merci
              Toutes CAN-Clip sondes presentes sur le marche aujourd`hui sont de fabrication chinoise, bien sur ... Originale SAGEM tu ne peux trouver nouveau, SAGEM a cesse la fabrication depuis 2010, comme le SPX Clip logiciel informe sur la page d`accueil apres installation.
              Et le prix e le meme toute l`Europe, j`ai achete dans mon pays,prix TTC, et j`ai compris a vous est le meme prix ( j`ai pose cette question a quelques colleagues par ici ), +/- 10%.

Commentaire

• didodaka
                Junior Member
                • août 2013
                • 29

est ce qu'elle est fiable cette clip,on m'as dis qu'elle bloque? et merci pour la réponse alfabit.

Commentaire

• alfabit
                  Legendary Member

• juin 2013
                  • 1736

C`est une question de chance.
                  C`est chinois clone, tu peux t`attendre a marcher comme une clone...
                  Certains marchent parfait de neuves, certains sont defauts directement de la fabrique. Certains claquent apres 2-3 utilisations.
                  Tu dois utiliser avec precaution, la batterie de la voiture doit etre tres bine chargee, redresseur doit etre connecte quand tu fais une diagnose Clip, sondes Clip sont tres sensibles au tension d`alimentation, jamais utiliser avec une baterrie epuise, jamais tension dessous 11 V.
                  Et bonne chance !

Commentaire

• kiki41300
                    Super Member
                    • février 2013
                    • 701

Salut , tous les ecus de ta voiture sont a coup sur en kwp protocole , donc tu peut utiliser ddt2000 , regarde dans la section approprié sur le forum , il y a tout ce qu'il te faut (install ddt2000 + tutos)

Cordialement....

Commentaire

Chargement...