Tutoriel detaille de l' installation du logiciel renault ddt2000 v2.9.0.4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nowen
    Junior Member
    • août 2013
    • 65

j'ai retourné le câble, je vais en commandé un autre, on verra si ça viens du câble ou pas.

Commentaire

• bruno1552
      Compte inactif
      • février 2014
      • 2

Bonsoir à tous, pour ceux qui auraient des problèmes pour lancer DDT2000 avec Internet Explorer ( ou qui l'auraient désinstaller comme moi ) il existe une extension sur Firefox qui permet d’exécuter correctement DDT2000 :

Il ne vous reste plus qu'a lancer default.htm avec firefox et de cliquer sur le bouton IE TAB

Commentaire

• caricio
        Member
        • janvier 2014
        • 116

bonjour j'ai galéré aussi avec les pilotes fournis sur cd, j'ai trouvé les pilotes pour le cable VAG 409.1 et ça marche!
        si tu les veux, mais je ne sais pas comment les publier sur le forum.

Commentaire

• nowen
          Junior Member
          • août 2013
          • 65

c'est ok nouveau câble reçu et tout fonctionne

Commentaire

• saysso
            Compte inactif
            • avril 2014
            • 9

Envoyé par bruno1552
            Bonsoir à tous, pour ceux qui auraient des problèmes pour lancer DDT2000 avec Internet Explorer ( ou qui l'auraient désinstaller comme moi ) il existe une extension sur Firefox qui permet d’exécuter correctement DDT2000 :

Il ne vous reste plus qu'a lancer default.htm avec firefox et de cliquer sur le bouton IE TAB
            merci , une bonne truc ca fonctionne nickel avec mozilla sous windows 7 64 bits

Commentaire

• Jean-Luc
              Junior Member
              • mai 2013
              • 39

Bonjour à tous et merci à kiki41300 pour ce tuto,

Toute l'installation s'est passée nickel, même celle des drivers de l'interface 409.1 reconnu en USB-SERIAL CH340 en com3, donc configurer en com3 dans DTT2000.
              Mais voila je n'ai aucune communication avec les ecus de ma Clio 2 phase2 de 2004. La Clio 2 est bien dans liste des véhicules, le contact est bien mis, le voyant rouge de l'interface s'allume dés que je la connecte au port USB, mais ne s'allume pas quand elle est branchée seule à la prise diag.
              Est-ce qu'il y a une manip spéciale pour lancer le scan? j'arrive bien sur la page scan xml mais aucun ecus s'affiche comme si je n'étais pas connecté.
              J'ai un doute sur l'interface( cordon bleu), avant de la changer j'aimerai bien avoir vos avis, activité de la led lors de la connexion? peut-être erreur de ma part ?

Merci de vos réponses et bonne journée, A+ Jean-Luc.

Commentaire

• kiki41300
                Super Member
                • février 2013
                • 701

Salut , essai avec la version 2.6 , ici:

Commentaire

• saysso
                  Compte inactif
                  • avril 2014
                  • 9

Envoyé par Jean-Luc
                  Bonjour à tous et merci à pour ce tuto, Toute l'installation s'est passée nickel, même celle des drivers de l'interface 409.1 reconnu en USB-SERIAL CH340 en com3, donc configurer en com3 dans DTT2000. Mais voila je n'ai aucune communication avec les ecus de ma Clio 2 phase2 de 2004. La Clio 2 est bien dans liste des véhicules, le contact est bien mis, le voyant rouge de l'interface s'allume dés que je la connecte au port USB, mais ne s'allume pas quand elle est branchée seule à la prise diag. Est-ce qu'il y a une manip spéciale pour lancer le scan? j'arrive bien sur la page scan xml mais aucun ecus s'affiche comme si je n'étais pas connecté. J'ai un doute sur l'interface( cordon bleu), avant de la changer j'aimerai bien avoir vos avis, activité de la led lors de la connexion? peut-être erreur de ma part ? Merci de vos réponses et bonne journée, A+ Jean-Luc.
                  Bonjour j'ai le même problème avec une Clio 2 2004 (aucune communication ) ; je pense que le protocole KKL est desactivé pour cet vehicule , car j'ai essayé l'interface (câble bleu chinois ) avec une megane 2 annee 2003 et ca fonctionne tres bien

Commentaire

• N1kk0
                    Junior Member
                    • avril 2014
                    • 25

Salut,

Bon problème identique, pas de bouton pour ECU, je retourne à la 2.6 si quelqu'un à réussi à faire communiquer cette version merci de donner sa config.

a++

Commentaire

• Jean-Luc
                      Junior Member
                      • mai 2013
                      • 39

Salut à tous et merci à kiki41300,

J'ai essayé la version 2.6 mais toujours le même problème, aucune communication avec les ecus !!!
                      Je vais recommandé un nouveau cordon et on verra bien.

Bon dimanche à tous.

Commentaire

• rayweb
                        Compte inactif
                        • juillet 2014
                        • 3

Bonjour, je cherche une data base pour scenic 1phase2 ?
                        Merci

Commentaire

• admiral
                          Member
                          • novembre 2013
                          • 185

Envoyé par rayweb
                          Bonjour, je cherche une data base pour scenic 1phase2 ?
                          Merci
                          Cette base de données comprend ce que vous cherchez

Commentaire

• phildu17
                            Compte inactif
                            • août 2014
                            • 7

Envoyé par Jean-Luc
                            Salut à tous et merci à ,

J'ai essayé la version 2.6 mais toujours le même problème, aucune communication avec les ecus !!!
                            Je vais recommandé un nouveau cordon et on verra bien.

Bon dimanche à tous.
                            Bonjour,
                            comme Jean Luc, même problème, quelqu’un a une solution?

- - - Mis à jour - - -

Pendant que j'y suis, ou peut on avoir des mise à jours si sa doit se faire?

Commentaire

• phildu17
                              Compte inactif
                              • août 2014
                              • 7

Après désinstallation et réinstallation, toujours pareil. A ne rien y comprendre. Même en suivant le tuto très bien expliqué, je n'ai pas licence jusqu'à 2020 et aucun véhicule dans la base de donnée. une solution à me donner? je suis sur seven sp1 64bit.
                              Merci de vos réponses précieuses.

Commentaire

• kiki41300
                                Super Member
                                • février 2013
                                • 701

Envoyé par phildu17
                                Après désinstallation et réinstallation, toujours pareil. A ne rien y comprendre. Même en suivant le tuto très bien expliqué, je n'ai pas licence jusqu'à 2020 et aucun véhicule dans la base de donnée. une solution à me donner? je suis sur seven sp1 64bit.
                                Merci de vos réponses précieuses.

Si tu veut que sa fonctionne , passe sous xp 32 ou seven 32 .........

Commentaire

Chargement...