j'ai retourné le câble, je vais en commandé un autre, on verra si ça viens du câble ou pas.
Tutoriel detaille de l' installation du logiciel renault ddt2000 v2.9.0.4
Réduire
X
-
Bonsoir à tous, pour ceux qui auraient des problèmes pour lancer DDT2000 avec Internet Explorer ( ou qui l'auraient désinstaller comme moi ) il existe une extension sur Firefox qui permet d’exécuter correctement DDT2000 :
Il ne vous reste plus qu'a lancer default.htm avec firefox et de cliquer sur le bouton IE TABCommentaire
-
Bonsoir à tous, pour ceux qui auraient des problèmes pour lancer DDT2000 avec Internet Explorer ( ou qui l'auraient désinstaller comme moi ) il existe une extension sur Firefox qui permet d’exécuter correctement DDT2000 :
Il ne vous reste plus qu'a lancer default.htm avec firefox et de cliquer sur le bouton IE TABCommentaire
-
Bonjour à tous et merci à kiki41300 pour ce tuto,
Toute l'installation s'est passée nickel, même celle des drivers de l'interface 409.1 reconnu en USB-SERIAL CH340 en com3, donc configurer en com3 dans DTT2000.
Mais voila je n'ai aucune communication avec les ecus de ma Clio 2 phase2 de 2004. La Clio 2 est bien dans liste des véhicules, le contact est bien mis, le voyant rouge de l'interface s'allume dés que je la connecte au port USB, mais ne s'allume pas quand elle est branchée seule à la prise diag.
Est-ce qu'il y a une manip spéciale pour lancer le scan? j'arrive bien sur la page scan xml mais aucun ecus s'affiche comme si je n'étais pas connecté.
J'ai un doute sur l'interface( cordon bleu), avant de la changer j'aimerai bien avoir vos avis, activité de la led lors de la connexion? peut-être erreur de ma part ?
Merci de vos réponses et bonne journée, A+ Jean-Luc.Commentaire
-
Salut , essai avec la version 2.6 , ici:
Commentaire
-
Bonjour à tous et merci à pour ce tuto, Toute l'installation s'est passée nickel, même celle des drivers de l'interface 409.1 reconnu en USB-SERIAL CH340 en com3, donc configurer en com3 dans DTT2000. Mais voila je n'ai aucune communication avec les ecus de ma Clio 2 phase2 de 2004. La Clio 2 est bien dans liste des véhicules, le contact est bien mis, le voyant rouge de l'interface s'allume dés que je la connecte au port USB, mais ne s'allume pas quand elle est branchée seule à la prise diag. Est-ce qu'il y a une manip spéciale pour lancer le scan? j'arrive bien sur la page scan xml mais aucun ecus s'affiche comme si je n'étais pas connecté. J'ai un doute sur l'interface( cordon bleu), avant de la changer j'aimerai bien avoir vos avis, activité de la led lors de la connexion? peut-être erreur de ma part ? Merci de vos réponses et bonne journée, A+ Jean-Luc.Commentaire
-
comme Jean Luc, même problème, quelqu’un a une solution?
- - - Mis à jour - - -
Pendant que j'y suis, ou peut on avoir des mise à jours si sa doit se faire?Commentaire
-
Après désinstallation et réinstallation, toujours pareil. A ne rien y comprendre. Même en suivant le tuto très bien expliqué, je n'ai pas licence jusqu'à 2020 et aucun véhicule dans la base de donnée. une solution à me donner? je suis sur seven sp1 64bit.
Merci de vos réponses précieuses.Commentaire
-
Après désinstallation et réinstallation, toujours pareil. A ne rien y comprendre. Même en suivant le tuto très bien expliqué, je n'ai pas licence jusqu'à 2020 et aucun véhicule dans la base de donnée. une solution à me donner? je suis sur seven sp1 64bit.
Merci de vos réponses précieuses.
Si tu veut que sa fonctionne , passe sous xp 32 ou seven 32 .........Commentaire
Commentaire