Et les zero barre c des zero ou des haut minuscule ou majuscule
changement injecteur CLio II 1.5 dci + DDT2000
Réduire
X
-
la reprogramtion s effectue de droit a gauche sur clio donc 1,2,3,4 ensuite les numero sont a inscrit en minuscule
si ta voiture demarre est n accelere pas c est que tu a du programme de le mauvais sens ou tu la fait melange
recommence en prenant soit de bien note les numero sur le bon injecteur..Et les zero barre c des zeroCommentaire
-
-
Je crois que tu va chercher midi a 14h,tes symptome sont ceux d'une vanne EGR HS ou encrassé...essayes en une autre,la débranché ne fonctionne pas sur ce moteur si jme trompe pas,il faut la changer.Mais au vu des symptome j'aurais jamais pensé aux injecteurs perso..essaye ça coute rien et tu reviens dire si c'est ça ou pas après on verra pour les injo.Commentaire
-
Bonjour
pas mal d'infos et d'intérogations :
j'ai fini par changer la pompe;plus de souci.
récement ma fille s'est fait fracturer la clio, pour se faire voler les injecteurs ! si je tenais les enfants de p.. qui m'ont fait ce coup...Les dégats sont à la hauteur des voleurs :tuyauterie, prises,....mais ce n'est pas le sujet.J'ai donc tenter de monter des injecteurs qui étaient fonctionnels sur un autre moteur mais rien n'y a fait, équipée d'injecteurs "neufs" tout est redevenu ok.
mes questions : pourquoi des injecteurs démontés proprement placés directement ds du gasoil ne sont plus fonctionnels: je n'ai trouvé aucune info intéressante et intelligente sur le sujet;...
La programmation des codes est elle obligatoire ? sachant que ma fille tourne sans et qu'elle n'a remarqué aucun problème.
Merci
CharlesCommentaire
-
bonjour Charles,
Les injecteurs ont des bagues de couleur ... il faut que les 4 injecteurs aient la même couleur de bague et faire attention à la couleur en fonction du type moteur K9K 700 ,702 , 710 ...
l'idéal est de remonter la même couleur qu'à l'origine.▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░Commentaire
-
cfort a déterré son premier message 3 ans après ... il va peut être déterrer son deuxième message en 2019 ? !!!
Enfin ... cette histoire de bagues de couleurs servira peut être à d'autre !▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░Commentaire
Commentaire