changement injecteur CLio II 1.5 dci + DDT2000

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kevin19
    Junior Member
    • juillet 2014
    • 50

    #16
    Et les zero barre c des zero ou des haut minuscule ou majuscule

    Commentaire

    • hadil
      Member
      • mars 2013
      • 124

      #17
      la reprogramtion s effectue de droit a gauche sur clio donc 1,2,3,4 ensuite les numero sont a inscrit en minuscule

      si ta voiture demarre est n accelere pas c est que tu a du programme de le mauvais sens ou tu la fait melange

      recommence en prenant soit de bien note les numero sur le bon injecteur..Et les zero barre c des zero

      Commentaire

      • hadil
        Member
        • mars 2013
        • 124

        #18
        je reprend mon poste je voulais dire (de gauche a droite) erreur de ma part

        Commentaire

        • aliasmateo
          Compte inactif
          • août 2014
          • 5

          #19
          la galère sur cette voiture. je possède une 65cv.

          Commentaire

          • diagdedingue
            Junior Member
            • juin 2013
            • 44

            #20
            Je crois que tu va chercher midi a 14h,tes symptome sont ceux d'une vanne EGR HS ou encrassé...essayes en une autre,la débranché ne fonctionne pas sur ce moteur si jme trompe pas,il faut la changer.Mais au vu des symptome j'aurais jamais pensé aux injecteurs perso..essaye ça coute rien et tu reviens dire si c'est ça ou pas après on verra pour les injo.

            Commentaire

            • cfort
              New Member
              • décembre 2013
              • 10

              #21
              Bonjour
              pas mal d'infos et d'intérogations :
              j'ai fini par changer la pompe;plus de souci.
              récement ma fille s'est fait fracturer la clio, pour se faire voler les injecteurs ! si je tenais les enfants de p.. qui m'ont fait ce coup...Les dégats sont à la hauteur des voleurs :tuyauterie, prises,....mais ce n'est pas le sujet.J'ai donc tenter de monter des injecteurs qui étaient fonctionnels sur un autre moteur mais rien n'y a fait, équipée d'injecteurs "neufs" tout est redevenu ok.
              mes questions : pourquoi des injecteurs démontés proprement placés directement ds du gasoil ne sont plus fonctionnels: je n'ai trouvé aucune info intéressante et intelligente sur le sujet;...
              La programmation des codes est elle obligatoire ? sachant que ma fille tourne sans et qu'elle n'a remarqué aucun problème.
              Merci
              Charles

              Commentaire

              • Catno33
                Super Member
                • décembre 2015
                • 572

                #22
                bonjour Charles,

                Les injecteurs ont des bagues de couleur ... il faut que les 4 injecteurs aient la même couleur de bague et faire attention à la couleur en fonction du type moteur K9K 700 ,702 , 710 ...

                l'idéal est de remonter la même couleur qu'à l'origine.
                ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

                Commentaire

                • moulay
                  Member

                  • octobre 2014
                  • 199

                  #23
                  injecteur 1.5 dci c une vrai maladie
                  comme dit catno33 regarde la couleur de la bague
                  le mieux serai de les reencoder apres c a toi de voir
                  après ya des tuto pour démonter les injecteur et les nettoyer mais c pile ou face
                  merci ça coute rien et tan qu a faire la réputation avec c est encore mieux
                  si ça vous a servi

                  Commentaire

                  • Catno33
                    Super Member
                    • décembre 2015
                    • 572

                    #24
                    cfort a déterré son premier message 3 ans après ... il va peut être déterrer son deuxième message en 2019 ? !!!

                    Enfin ... cette histoire de bagues de couleurs servira peut être à d'autre !
                    ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

                    Commentaire

                    Chargement...