Besoin de vos lumières !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pnicopat
    Compte inactif
    • janvier 2014
    • 5

Besoin de vos lumières !!

Bonjour, quelqu un peut il me dire si avec ce programme DDT2000 et un ELM 327 ou MPPS , i m est possible de reprogrammer ???

J ai une Laguna estate DCI 130 et tout le monde sait que c est le moteur 170CV bridé.

J aurais donc voulu faire le nécessaire ;-) mais comme je n y connais rien à rien .

maintenant soyons clair je ne vais pas aller bidouiller les paramètres, j aimerais les lires et faire modifier le fichier par un pro, et le ré injecter dans ma tuture.

Voilà si l on peut m aider en me donnant les grandes lignes ?

D' avance merci pour votre aide, pour info je suis plutot hardware que software, donc si je peux aider de ce côté là ... n hésitez pas ...

Patrick.
  • shami
    Super Member
    • décembre 2012
    • 526

bonjour

avec le mpps on peut extraire la carto le reste est pour le diagnostique
    il faut savoir annee du vehicule

cdlt

Commentaire

• pnicopat
      Compte inactif
      • janvier 2014
      • 5

Bonjour, elle du 02/2011

Bat

Parick

Commentaire

• pnicopat
        Compte inactif
        • janvier 2014
        • 5

Pas de réponses ???

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Donc tu veux lire les mappes injection de ton ecu injection, aller a un profi pour modifier les mappes ( augmenter la puissance ou quoi ? ) et ecrire dans l`ecu.

Cherche cet profi qui sait faire ce travail, modif les mappes n`est une chose pas de tout simple, pourtant compliquee... plus de 170 cv tu risques la mecanique interne du moteur...

Cet profi qui modifie ta mappe injection sait lui comme lire - ecrire ton ecu, il a des outils pour cela ( parmi les meilleurs est Galetto II... )

Commentaire

• Lafuente
            New Member
            • avril 2013
            • 19

Envoyé par pnicopat
            , j aimerais les lires et faire modifier le fichier par un pro
            Salut Patrick, Le plus simple est de voir direct avec le pro qui DOIT avoir les outils requis. ++ Manu

Commentaire

Chargement...