aide ddt 2000 & lignes diagnostic K et L

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kiki41300
    Super Member
    • février 2013
    • 701

De rien , l'airbag doit etre en protocole can bus.......

Commentaire

• nowen
      Junior Member
      • août 2013
      • 65

quelqu'un aurait il une database assez remplie, celle que j'ai fait 860 Mo et il semblerai qu'il en existe une de plus de 1.5Go ?
      j'ai essayé de lire un fenix 3 de megane I mais je ne l'ai pas dans ma database,
      est il possible de prendre plusieurs databases et de les réunir en une seule, faut t'il d'autres dossiers que celui "ECU" (genre vehicles images) ??
      peut on mélanger les data bases de 2006 avec 2013 par exemple ?
      merci

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Oui, tu peux melanger les ecus 2006 avec ecus 2013 sans problemes, mais tu dois respecter les directeurs et subdirecteurs de la C:\DDT2000data, ecus a ecus, vehices a vehicles, images a images... Ne melange les subdirecteurs mais tu peux melager, mettre unes sur autres les $\ecus, $\images, $\vehicles, chaque a sa place dans les subdirecteur correspondant.

Les plus importants sont les fichiers *.xml de ecus, sont les definitions de diagnose chaque ecu, si DDT ne le trouve automatiquement tu dois les mettre force avec selection manuelle, si tu veux un fenix 3 et il n`est trouve automatique tu vas au selection manuelle et tu dis a DDT de charger fenix 3 par selection manuelle. Ils sont plusieurs ecus que tu dois selectionner manuel, comme les Bosch, ABS et airbag, jamais trouve automatique mais manuel il le trouve, tu dis a DDT le .xml a charger et il va le reconnaitre.

Commentaire

• nowen
          Junior Member
          • août 2013
          • 65

voila ce que j'ai dans les ECM injection, il n'y a pas de fenix 3.
          c'est bien ça ou j'ai pas cherché comme il fallait ???

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAM00625.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		449,5 Ko 
ID : 			308254

Commentaire

• alfabit
            Legendary Member

• juin 2013
            • 1736

Cherche dans une base donnes ancienne une .xml Fenix 3 et pose dans le subdirecteur $\ecus et fais une selection manuelle.
            Moi je vais chercher dans mes bases que j`ai une Fenix 3 pour toi et si je trouve je vais poster ici pour toi a telecharger.

Trouve seulement Fenix 5.1 et Fenix 5M Ratio que tu as deja
            Je suis pas sur que Fenix 3 est diagnostiquable sur OBD II avec DDT... Pas sur... jamais travaille sur une voiture si ancienne

Chereche toi aussi dans ta base donees un fichier nomee avec " Fenix " extension .xml, tu surement trouveras Fenix 5.1 et Fenix 5M Ratio peut avoir chance et trouver Fenix 3 aussi. Et tu le charges manuellement.

Commentaire

• nowen
              Junior Member
              • août 2013
              • 65

j'ai regardé dans plusieurs databases et j'ai seulement Fenix 5.1 et Fenix 5M Ratio

Commentaire

• G0RT.
                New Member
                • juillet 2014
                • 13

Bonjour
                Je suis un total newbie , je voudrais pouvoir faire le diag de ma mégane 1 ph 1 .
                Je dispose d'un ordi portable mais je me doute qu'il en faut un peu plus , je cherche donc un tuto qui part vraiment du début.

je vous remercie

Commentaire

Chargement...