Vous êtes toujours vivant?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kiki41300
    Super Member
    • février 2013
    • 701

Salut , pour que la base de donné soit accessible par ddt 2000 ,
    il faut que tu decompresse le dossier nommé "nowbasa" , il te sortira un dossier nommé "DDT2000data" que tu déplace sur C: , tu remplace ,
    ensuite dans ddt2000 , tu y aura acces........

Si tu n'y arrive pas avec la version 2.9 , essai avec la version 2.6 , disponible ici :

pour une laguna de 2001 , tes écus devrait avoir le bon protocole pour fonctionner avec la connectic VAG

cordialement.

Commentaire

• elliot94
      New Member
      • octobre 2013
      • 9

Envoyé par medon
      Bonsoir, bah déjà c'est une laguna 2 1.9l dci 120 cv. Mon frère à pris un trottoir avec et il a mis du temps pour la réparer mais entre temps il la démarrait toujours de temps en temps jusque là aucun soucis! Ensuite il la répare en changeant le berceau complet sans soucis particulier. Après il la démarre avec les cosse puisque la batterie étai à plat depuis le temps et donc il la laisse tourner pendant 1h pour quel ce recharge mais au bout d'un peu moins d'une heure elle cale et depuis impossible de la démarrer! J'ai passé un coup de valise dans un garage avant de connaître ce site et il m'a trouver un capteur d'arbre à came, les bougies de préchauffage et 3 relais. Entre temps j'ai testé sur ma megane qui a le même moteur le capteur et aucun soucis la megane démarre et j'ai changer les bougies mais toujours le même problème! Avec du star pilote elle va presque au bout du démarrage mais elle s'arrête et m'affiche panne d'injection arrêté le moteur! Donc comme on m'a dit il faut testé avec la valise certains trucs donc j'ai voulu m'en faire une moi même pour essayer de régler mon soucis plus facilement(enfin j'espère )

Attention sur Laguna 1.9 dci 120 , l'intituler du défaut est capteur arbre a came / régime moteur régime moteur étant le capteur pmh sur la boite ce défaut peut être liée et au capteur d'arbre a came et au pmh

Commentaire

Chargement...