Problème ddt2000 nouveau

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • medon
    Junior Member
    • mars 2014
    • 28

Problème ddt2000 nouveau

Bonjour, voilà je suis nouveau ici je viens de recevoir mon câble pour le ddt2000 et je viens de finir d'installer Windows xp en pensant que ça marcherai plus facilement mais non impossible à faire fonctionner! Le logiciel s'ouvre normalement, le câble s'installe facilement aussi mais quand je suis le tuto qui est sur votre site pour faire un diag des défauts j'arrive pas à passé la 1er étape qui consiste a "dire" au logiciel où ce trouvent les écus! Quand je met open local file il n'y a rien qui ce passe! J'ai pourtant suivi le tuto d'installation à la lettre mais impossible de le faire fonctionner comme il faut! Si quelqu'un a une solution je suis tout ouï! Merci d'avance
  • medon
    Junior Member
    • mars 2014
    • 28

Personne pour me venir en aide?

Commentaire

• hardwares
      Super Member
      • novembre 2012
      • 557

je t'avais prévenu.... j'espère que quelqu'un qui s'y connais passera par la moi toujours pas installé

Commentaire

• medon
        Junior Member
        • mars 2014
        • 28

Oui je vois ce que tu voulais dire mais au vu de ce que fait le logiciel je penche plus pour un problème du logiciel plutôt
        que la voiture. Enfin c'est ce que je pense mais je ne m'y connais pas assez pour être sûr et trouver une solution!

Commentaire

• medon
          Junior Member
          • mars 2014
          • 28

Personne n'a un début de solutions ? Ou je renvoie le câble?

Commentaire

• fusionbubu
            Super Member
            • décembre 2012
            • 496

as tu selectionner le bon port com dans ddt ?

Commentaire

• medon
              Junior Member
              • mars 2014
              • 28

Bah j'en ai que 1 qui s'affiche (le 3 je crois) donc je pense que c'est bon non ? Ça peu faire ce que ça me fait si c'est pas le bon port com?

Commentaire

• medon
                Junior Member
                • mars 2014
                • 28

Voila j'ai reussi à le faire fonctionné en installant la version 2.6. Merci

Commentaire

Chargement...