DDT trouve pas le dossier DDT2000data

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • titopher
    New Member
    • août 2013
    • 14

DDT trouve pas le dossier DDT2000data

bonjour à tous,

j'ai installé 2 systèmes d'exploitation XP pour ne pas avoir de conflit entre DDT et CAN CLIP et j'ai installé CAN CLIP sur le C: et il marche nickel!! Par contre DDT je l'ai installé sur le E: il se lance bien je choisi le véhicule au départ et aprés il ne trouve pas de base de données pour les écus!Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre 1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		103,8 Ko 
ID : 			322649
    j'ai essayé de déplacer le fichier DDT2000data a la racine du E: et dans le dossier programmes files et même dans le dossier DDT mais rien n'y fait il ne le trouve pas et quand je clic sur l'icone avec une sorte de V il ne s'ouvre pas! Si quelqu'un pouvait m'aider .
    merci à vous.
    Fichiers attachés
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Envoyé par titopher

j'ai installé 2 systèmes d'exploitation XP pour ne pas avoir de conflit entre DDT et CAN CLIP et j'ai installé CAN CLIP sur le C: et il marche nickel!! Par contre DDT je l'ai installé sur le E: il se lance bien je choisi le véhicule au départ et aprés il ne trouve pas de base de données pour les écus!
    j'ai essayé de déplacer le fichier DDT2000data a la racine du E: et dans le dossier programmes files et même dans le dossier DDT mais rien n'y fait il ne le trouve pas et quand je clic sur l'icone avec une sorte de V il ne s'ouvre pas!
    Pas bon, mon ami... Tres mal choisi cette configuration. Moi sur mon ordi dignostique XP SP3, j`ai comme toi DDT et CAN-Clip tous les deux sur la partition C:\ et marchent parfait, pas des conflits. DDT pour rouler doit etre installe sur C:\program files\DDT2000 et la base de donees dans C:\DDT2000data. DDT2000 ne sait pas a chercher la base de donees autre partition. Meme tu ne peux pas a installer que sur c:\ pas une autre partition. Et il n`y a rien a faire avec CAN-Clip, tous les deux sur C:\ pas de conflits.
    Dernière modification par alfabit, 23 mars 2014, 17h10.

Commentaire

Chargement...