Bonjour à tout le monde!
J'expose vite fait mon problème: j'ai perdu la seule clé qui permettait d'ouvrir ma clio.
J'ai remplacé le neiman, serrure et UCH pensant que j'allais résoudre simplement mon problème mais non!
Mon moteur est lancé les 2-3 premières seconde puis plus rien.
J'ai 2 idées qui me viennent en tête mais comme je sais que l'utilisation de DDT2000 peut avoir des conséquences irréversibles, je demande conseil au préalable.
Ma première idée qui me vient est:
je remets en place l'UCH d'origine et j'essaie d'inscrire mes nouvelles clés dans l'UCH (question, quelqu'un aurait il une petite procédure, sous DDT2000 que je possède avec le câble VAG (protocole CAN, on oublie!), qui permettrait, (si DDT le permet!) de détecter et d'inscrire les clés.
Ma deuxième idée est:
Je laisse le nouvel UCH en place qui reconnait bien mes clés mais qui ne reconnait pas le calculateur du moteur.
Dans ce cas, quelqu'un aurait il une petite idée sur, comment procéder pour que le nouvel UCH reconnaisse bien le calculateur moteur. On m'a évoquer de modifier le VIN de l'UCH mais la modification semble irreversible.
Enfin, dans l'hypothèse où aucune de ces solutions ne soit viable, quelq'un aurait il une solution , autre qu'avec DDT2000 pour mon problème.
Je sais , ça fait beaucoup de questions mais comme DDT2000 est quand même très puissant, je n'ai pas envi de faire n'importe quoi. Donc, si quelqu'un avait des infos pertinentes avant que je me lance dans les manips, ça serait vraiment sympa.
J'expose vite fait mon problème: j'ai perdu la seule clé qui permettait d'ouvrir ma clio.
J'ai remplacé le neiman, serrure et UCH pensant que j'allais résoudre simplement mon problème mais non!
Mon moteur est lancé les 2-3 premières seconde puis plus rien.
J'ai 2 idées qui me viennent en tête mais comme je sais que l'utilisation de DDT2000 peut avoir des conséquences irréversibles, je demande conseil au préalable.
Ma première idée qui me vient est:
je remets en place l'UCH d'origine et j'essaie d'inscrire mes nouvelles clés dans l'UCH (question, quelqu'un aurait il une petite procédure, sous DDT2000 que je possède avec le câble VAG (protocole CAN, on oublie!), qui permettrait, (si DDT le permet!) de détecter et d'inscrire les clés.
Ma deuxième idée est:
Je laisse le nouvel UCH en place qui reconnait bien mes clés mais qui ne reconnait pas le calculateur du moteur.
Dans ce cas, quelqu'un aurait il une petite idée sur, comment procéder pour que le nouvel UCH reconnaisse bien le calculateur moteur. On m'a évoquer de modifier le VIN de l'UCH mais la modification semble irreversible.
Enfin, dans l'hypothèse où aucune de ces solutions ne soit viable, quelq'un aurait il une solution , autre qu'avec DDT2000 pour mon problème.
Je sais , ça fait beaucoup de questions mais comme DDT2000 est quand même très puissant, je n'ai pas envi de faire n'importe quoi. Donc, si quelqu'un avait des infos pertinentes avant que je me lance dans les manips, ça serait vraiment sympa.
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