L uch est de marque sagem
réinscription des clés + néiman, remplacées, dans UCH sous DDT2000
Réduire
X
-
Oui, Sagem j`ai pas travaille avec, toutes que j`ai rencontre sur Dacia sont Siemens aussi sur certaines modeles Clio-symbol fabr. turquie ). Ca c`est pas une probleme, si tu peux lire le 93c66 de ton UCH Sagem tu trouves APV immediatement avec RPE2 ( seconde option dans la liste, premiere est Siemens, seconde est Sagem Clio 2 )
Desole, je ne sais pas les commandes manuelles de Sagem pour avoir le code ISK avec DDT, 10a0 et 21d8 sont pour Siemens.Commentaire
-
-
la commande 21A2 me retourne un opération non valide
- - - Mis à jour - - -
Par contre , on m'a porposé d'essayer la commande 2201 et depuis mon UCH ne reconnait plus aucune clé. Je n'ai plus de led sur le tableau de bord, le part number de l'UCH est 0000000. Le VIN n'etaitplusle bon.
En cherchant une peu cette commande correspond en fait à "Test-écraser EepromavecRom" sur DDT.
J'ai l'impression d'avoir fait une grosse erreur avec cette commande. Est ce que cela est réversible?
- - - Mis à jour - - -
Je suis un peu perdu, Je vais dessouder ce matin l'EEPROM 93C66 et la lire. Par contre, à quelle adresse de l'EEPROM se trouve le code APV?Commentaire
-
- - - Mis à jour - - -
Par contre , on m'a porposé d'essayer la commande 2201 et depuis mon UCH ne reconnait plus aucune clé. Je n'ai plus de led sur le tableau de bord, le part number de l'UCH est 0000000. Le VIN n'etaitplusle bon.
En cherchant une peu cette commande correspond en fait à "Test-écraser EepromavecRom" sur DDT.
J'ai l'impression d'avoir fait une grosse erreur avec cette commande. Est ce que cela est réversible?
- - - Mis à jour - - -
Je suis un peu perdu, Je vais dessouder ce matin l'EEPROM 93C66 et la lire. Par contre, à quelle adresse de l'EEPROM se trouve le code APV?
Oui, par la commande 2201 tu as virginise ton UCH. Maintenant il peut etre utiilise sur une autre voiture. Cet n`est pas reversible.
Ta SEULE chance este de lire le 93c66 ( code ISK ne s`efface pas mai les cles, configuration, APV oui ) et charger le .bin lit dans RPE2 et obtenir le code APVCommentaire
-
Très interessant ce post sur DDT ,
La cmd 2201 virginise donc la 93C66 de l'écu , c'est une bonne nouvel , je savais qu'il y avait une manipulation pour effectuer cette opération mais je ne savais pas laquelle ,
merci pour cette précision qui me servira à l'avenir , c'est certain.....( pas possible avec canclip)
Cordialement...Commentaire
-
voila le fichier (à renommer en .bin).
Par contre si mon UCH est vierge, je suis dans une belle galère.
Le PIN semble vierge aussi
- - - Mis à jour - - -
D'après toutes les infos reccueillies, il semble que le code APV doit être les même sur l'UCH et sur le calculateur injection.
Or, si mon UCH n'a plus de code APV (est ce bien la même chose que le code PIN sur RPE2 ?), ma voiture ne démarrera plus.
Question, quelqu'un aurait il une piste pour me sortir de cette belle galere?
est ce que le calculateur d'injection dispose aussi de la même EPROM qu'il faut lire pour obtenir le code PINFichiers attachésCommentaire
-
- - - Mis à jour - - -
- - - Mis à jour - - -
Je suis un peu perdu, Je vais dessouder ce matin l'EEPROM 93C66 et la lire. Par contre, à quelle adresse de l'EEPROM se trouve le code APV?Commentaire
-
Commentaire
-
Bonjour à tous!
Je crois que pour reprogrammer l'UCH, pour l'instant c'est fichu. même le code fourni (merci fusionbubu ) ne passe pas.
A force de tourner en rond, j'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit.
La commande que j'ai envoyée est 2102 et elle correspond à "TEST- ecraser EEPROMavecROM". Si cette commande est une fonction de "TEST, il existe peut être une commande pour sortir de ce mode "TEST"
Existe t'il une possibilité de reprogrammer l'UCH directement avec l'EPROM série 93C66 de l'UCH avec le fichier bin d'origine et peut on l'obtenir?
Est ce que reno pourrait reprogrammer mon UCH étant donné qu'elle semble "vierge"? Combien prendraient ils environ?
sinon derniere piste qui me vient à l'esprit
Je retournerai voir la casse où j'ai pris les clés+l'UCH (celle que je n'ai pas utilisé) et j'essaierai de voir s'ils nont pas (une UCH+calculateur injection + clés + serrure) d'une autre clio 1.5DCI mais là je ne suis pas sur de trouver l'ensemble.
A moins que , une idée?....Commentaire
Commentaire