Ton UCH apres l`execution de commnde de " ecraser l`EEPROM " est une UCH comme une neuve, rien n`est plus inscrit dans la memoire eeprom.
L`UCH peut etre maintenant programme avec : VIN de la voiture, code APV, programmer les cles, configuration de la voiture ( essuye glaces, signalisations diverses etc )
C`est sur que chez Reno ils peuvent (re)programmer ton UCH, ils sait le code APV fourni par les servers de l`usine, combien ca cout, probablement cher ( comme tout a Reno )
Les cles originales de la voitures tu les a ( au moins une programme avec APV initielle ), l`UCH est vierge, comme neuf, l`ecu injection originale existe programme avec APV initielle...
La situation n`est pas a desespoir, tout que tu dois savoir est le code APV initielle de la voiture base sur le VIN .
Toute les pieces au dessus mentionnes sont liees entre elles par cet code APV. Tu le sais, toutes vont fonctionner ensemble. Code APV que tu as effece par cette malhereuse commande manuelle " TEST ecraser EEPROM " Il etait suffisant de lire le 93c66 et saisir le code APV et tout etait resolu.
L`UCH peut etre maintenant programme avec : VIN de la voiture, code APV, programmer les cles, configuration de la voiture ( essuye glaces, signalisations diverses etc )
C`est sur que chez Reno ils peuvent (re)programmer ton UCH, ils sait le code APV fourni par les servers de l`usine, combien ca cout, probablement cher ( comme tout a Reno )
Les cles originales de la voitures tu les a ( au moins une programme avec APV initielle ), l`UCH est vierge, comme neuf, l`ecu injection originale existe programme avec APV initielle...
La situation n`est pas a desespoir, tout que tu dois savoir est le code APV initielle de la voiture base sur le VIN .
Toute les pieces au dessus mentionnes sont liees entre elles par cet code APV. Tu le sais, toutes vont fonctionner ensemble. Code APV que tu as effece par cette malhereuse commande manuelle " TEST ecraser EEPROM " Il etait suffisant de lire le 93c66 et saisir le code APV et tout etait resolu.
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