je poste mon fichier dump suite à relecture de l'EPROM àprès les essais de démarrage faits vendredi, le fichier a bien les octets remplis dans les premières addresses.
réinscription des clés + néiman, remplacées, dans UCH sous DDT2000
Réduire
X
-
Commentaire
-
tu trouveras les requêtes manuelles dans DDT , tu vas dans PLAYER -> SPECIAL puis dans "requètes et réponses " tu en trouveras dedans. Mais il faut que tu aies , au préalable, choisi ton UCH
- - - Mis à jour - - -
Bon, j'ai trouvé un kit complet pour 60€! et enfin, ça a démarré!que du bonheur. Il ne me reste plus qu'à reinscrire les codes de mes injecteurs.
Si pour finir, quelqu'un pouvait me fournir le code ISK de ma nouvelle UCH afin que je puisse y incrire une deuxième clé.Commentaire
-
Tu risques ruiner cet nouvel UCH qui marche tres bien... ( DDT+requetes manuelles ) >> tu as deja essaye avec les precedents, tu as reussi que acheter autres fonctionelles.
Si tu trouves quelqe`un qui sait quoi faire, ok, sinon va chez Reno.Commentaire
-
à moins que tu ais le n° de série de la voiture d'où provient ton nouvel uch.
ou alors trouves quelqu'un qui à une clip pour aller voir en réserve de l'uch pour trouver ton nouveau code en le calculant avec rpe.
de toute façon pour ajouter une autre clé il te faut une clé vierge.Commentaire
-
Pour ca j`ai conseille d`aller chez Reno, non pour APV code mais pour une nouvelle cle. C`est plus sain comme ca... sans aucun risque d`acheter un nouvel set cle+UCH+ECU injection ...Commentaire
-
J'ai gardé les clés de l'autre UCH, il n'y avait qu'une clé pour la dernière UCH et je ne voulais pas changer toutes mes serrures ( j'ai juste changé le circuit imprimé de la première clé). il ne me reste plus qu'à inscrire la seconde.
Pour les manip , c'est bon pour moi et à force de manip, je maitrise , enfin , le sujet.
Par contre , je voulais juste récupérer le code ISK de ma nouvelle UCH afin d'éviter de devoir dessouder mon EEPROM.
J'ai aussi acheté le CAN CLIP que j'ai reçu aujourd'hui, (pas trop utile pour la clio car j'ai le cable kkl, mais me servira pour ma mégane 2).
Je récupère le VIN ce soir et le poste pour celui qui voudra bien me fournir le code ISK associé.Commentaire
-
biensur que si , on peut réaffecter une clé de clio 2 sur un autre véhicule . elle n'a pas de vin en mémoire . je l'ai fait sur mon UCH précédente.
La clé dispose d'un code d'identification transmis, à l'UCH par le transpondeur, ainsi que d'un code transmis par radio fréquence lorsque l'on souhaite vérouilller/deverouiller la condamnation centrale.
Par contre, je n'irai pas te confirmer cela sur les autres modèles de renault puisque je n'en sais rien.Commentaire
-
alors là caricio tu me surprends , car il n'est pas possible de réaffecter une clé déjà apprise sur une autre clio2 de 2004 , du moins à la clip
si tu as trouvé une façon de le faire avec ddt 2000 tu vas franchement en intéresser plus d'un.
dis nous comment tu as fait celaCommentaire
-
super , sa m'interesse aussi cette procedure avec ddt2000 ,
comment as tu fais ?????????????Commentaire
Commentaire