réinscription des clés + néiman, remplacées, dans UCH sous DDT2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • caricio
    Member
    • janvier 2014
    • 116

je poste mon fichier dump suite à relecture de l'EPROM àprès les essais de démarrage faits vendredi, le fichier a bien les octets remplis dans les premières addresses.
    Fichiers attachés

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

Oui, ecu a appris une code mais le moteur ne demmare pas...bizarre !

Commentaire

• caricio
        Member
        • janvier 2014
        • 116

Bon, à force de souder /dessouder (6 fois déssoudé!) l'EPROM, les pistes se sont décollées du Circuit imprimé.
        Je suis, donc, bon pour racheter un autre calculateur

Commentaire

• Jean22
          Legendary Member

• octobre 2012
          • 918

Envoyé par caricio
          Bon, à force de souder /dessouder (6 fois déssoudé!) l'EPROM, les pistes se sont décollées du Circuit imprimé.
          Je suis, donc, bon pour racheter un autre calculateur
          Je mets des supports pour ne pas avoir à dessouder, quand je fais de essais comme cela.

Commentaire

• nowen
            Junior Member
            • août 2013
            • 65

Envoyé par fusionbubu
            salut essai avec ddt
            requete manuel sur uch

10C0
            21A2 (lecture code apv)
            ou peut on trouver ces codes pour les requêtes manuel ?

Commentaire

• caricio
              Member
              • janvier 2014
              • 116

tu trouveras les requêtes manuelles dans DDT , tu vas dans PLAYER -> SPECIAL puis dans "requètes et réponses " tu en trouveras dedans. Mais il faut que tu aies , au préalable, choisi ton UCH

- - - Mis à jour - - -

Bon, j'ai trouvé un kit complet pour 60€! et enfin, ça a démarré!que du bonheur. Il ne me reste plus qu'à reinscrire les codes de mes injecteurs.

Si pour finir, quelqu'un pouvait me fournir le code ISK de ma nouvelle UCH afin que je puisse y incrire une deuxième clé.

Commentaire

• alfabit
                Legendary Member

• juin 2013
                • 1736

Envoyé par caricio

Si pour finir, quelqu'un pouvait me fournir le code ISK de ma nouvelle UCH afin que je puisse y incrire une deuxième clé.
                Et on prend ca a recommencer ... Mieux va chez Reno pour faire une nouvelle cle...
                Tu risques ruiner cet nouvel UCH qui marche tres bien... ( DDT+requetes manuelles ) >> tu as deja essaye avec les precedents, tu as reussi que acheter autres fonctionelles.

Si tu trouves quelqe`un qui sait quoi faire, ok, sinon va chez Reno.

Commentaire

• nowen
                  Junior Member
                  • août 2013
                  • 65

Envoyé par caricio
                  tout à fait d'accord avec alfabit. mais chez renault il ne pourrons pas avoir le bon code, car le code chez renault c'est celui de ton ancien uch,
                  à moins que tu ais le n° de série de la voiture d'où provient ton nouvel uch.
                  ou alors trouves quelqu'un qui à une clip pour aller voir en réserve de l'uch pour trouver ton nouveau code en le calculant avec rpe.
                  de toute façon pour ajouter une autre clé il te faut une clé vierge.

Commentaire

• alfabit
                    Legendary Member

• juin 2013
                    • 1736

Envoyé par nowen
                    à moins que tu ais le n° de série de la voiture d'où provient ton nouvel uch.
                    ou alors trouves quelqu'un qui à une clip pour aller voir en réserve de l'uch pour trouver ton nouveau code en le calculant avec rpe.
                    de toute façon pour ajouter une autre clé il te faut une clé vierge.
                    Oui, le VIN de l`auto donneur du nouvel UCH est ecrit dans l`UCH. Si il trouve le code APC avec ISK ou par trouver du Reno BVM, reprogrammer une cle vierge c`est une probleme pour quelq`un qui ne sait pas faire ce boulot, voir la disscution du debut et tu comprenderas ce que je dis.

Pour ca j`ai conseille d`aller chez Reno, non pour APV code mais pour une nouvelle cle. C`est plus sain comme ca... sans aucun risque d`acheter un nouvel set cle+UCH+ECU injection ...

Commentaire

• caricio
                      Member
                      • janvier 2014
                      • 116

J'ai gardé les clés de l'autre UCH, il n'y avait qu'une clé pour la dernière UCH et je ne voulais pas changer toutes mes serrures ( j'ai juste changé le circuit imprimé de la première clé). il ne me reste plus qu'à inscrire la seconde.
                      Pour les manip , c'est bon pour moi et à force de manip, je maitrise , enfin , le sujet.
                      Par contre , je voulais juste récupérer le code ISK de ma nouvelle UCH afin d'éviter de devoir dessouder mon EEPROM.

J'ai aussi acheté le CAN CLIP que j'ai reçu aujourd'hui, (pas trop utile pour la clio car j'ai le cable kkl, mais me servira pour ma mégane 2).

Je récupère le VIN ce soir et le poste pour celui qui voudra bien me fournir le code ISK associé.

Commentaire

• Phildar57
                        Junior Member
                        • juillet 2014
                        • 64

Salut une clé qui a déjà été configurée sur une voiture ne peut plus être affectée sur une autre voiture la solution est une clé neuve et programmation de celle ci, avec VIN de L'uch

Commentaire

• caricio
                          Member
                          • janvier 2014
                          • 116

biensur que si , on peut réaffecter une clé de clio 2 sur un autre véhicule . elle n'a pas de vin en mémoire . je l'ai fait sur mon UCH précédente.
                          La clé dispose d'un code d'identification transmis, à l'UCH par le transpondeur, ainsi que d'un code transmis par radio fréquence lorsque l'on souhaite vérouilller/deverouiller la condamnation centrale.
                          Par contre, je n'irai pas te confirmer cela sur les autres modèles de renault puisque je n'en sais rien.

Commentaire

• nowen
                            Junior Member
                            • août 2013
                            • 65

alors là caricio tu me surprends , car il n'est pas possible de réaffecter une clé déjà apprise sur une autre clio2 de 2004 , du moins à la clip
                            si tu as trouvé une façon de le faire avec ddt 2000 tu vas franchement en intéresser plus d'un.
                            dis nous comment tu as fait cela

Commentaire

• kiki41300
                              Super Member
                              • février 2013
                              • 701

Envoyé par nowen
                              alors là caricio tu me surprends , car il n'est pas possible de réaffecter une clé déjà apprise sur une autre clio2 de 2004 , du moins à la clip
                              si tu as trouvé une façon de le faire avec ddt 2000 tu vas franchement en intéresser plus d'un.
                              dis nous comment tu as fait cela

super , sa m'interesse aussi cette procedure avec ddt2000 ,
                              comment as tu fais ?????????????

Commentaire

• alfabit
                                Legendary Member

• juin 2013
                                • 1736

Ca, je le crois pas...mais pas de tout !

Le chip dans la cle est OTP ( one time programming ) on ne peut virginiser et ecrire a nouveau.

Commentaire

Chargement...