réinscription des clés + néiman, remplacées, dans UCH sous DDT2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • caricio
    Member
    • janvier 2014
    • 116

Je ne parle pas de clé vierge ou de virginiser une clé mais de récupérer la clé d'une autre clio déjà existante .je l'ai fait avec la deuxième clé de ma précende UCH.

J'ai inscrit directement dans l'EPROM de l'UCH, le code de la clé à l'adresse 60 à 63 et 160 à 163 (pour la deuxième clé). le code de la premiere clé va de l'adresse 5C à 5F et 15C à 15F, concernant la partie transpondeur.
    Pour la partie RF, j'avais réussi sur ma précédente UCH à force de taton en recopiant des bout d'adresses mais pour l'instant je n'ai pas retrouvé ces adresses.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		code clés.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		168,1 Ko 
ID : 			308348

Commentaire

• caricio
      Member
      • janvier 2014
      • 116

Pour obtenir le code de la nouvelle clé si tu ne le connais pas, soit tu le récupère dans l'ancien UCH, soit avec DDT tu vas à la page "screen" puis dans le champs "identificateur clé présenté", une fois que tu auras mis le contact. ce code apparaitra toutes les secondes et disparaitra car la clé n'est pas apprise.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		id clé.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		176,0 Ko 
ID : 			308349

Commentaire

• kiki41300
        Super Member
        • février 2013
        • 701

nikel , fallait y penser ,
        merci pour ces explications ,
        je testerai quand j'en aurait l'ocasion , mais sa parait logique........
        En adaptant le dump de l'UCH à la clé d'occasion......

Commentaire

• nowen
          Junior Member
          • août 2013
          • 65

oui ça c'est pas mal.
          je ne manquerai pas de tester ta méthode

Commentaire

• nowen
            Junior Member
            • août 2013
            • 65

avoir voulu avoir pas pu.
            ça ne marche pas.
            j'ai écris le code de la clé dans le dump puis récupéré l isk et calculé le pin,
            mais lors de l'apprentissage des clés c'est l'échec dès que je passe la clé que j'essaie d'affecter.
            es tu sûre que tu y es arrivé caricio???

Commentaire

• caricio
              Member
              • janvier 2014
              • 116

1)J'ai acheté la nouvelle UCH avec le calculateur moteur et une clé,
              2) l'ancienne (celle que j'ai achetée sans calculateur moteur) avait 2 clés,
              3)j'ai échangé le circuit imprimé de la nouvelle UCH pour ne pas à avoir à changer toutes mes serrures
              4)Pour inscrire la 2ème clé, je n'ai pas fait d'apprentissage, j'ai écrit directement le même code de la clé de l'ancienne UCH dans le dump, aux 2 adresses 60 et 160 sur la nouvelle UCH mais je n'ai pas touché , ni au code ISK , ni au VIN.
              Et ça fonctionne quand je mets le contact avec le transpondeur,par contre je n'ai pas la commande à distance qui fonctionne.

Commentaire

• alfabit
                Legendary Member

• juin 2013
                • 1736

Acheter une nouvelle cle vierge avec telecom RF a 10 euro meilleure solution

Commentaire

• nowen
                  Junior Member
                  • août 2013
                  • 65

Envoyé par caricio
                  3)j'ai échangé le circuit imprimé de la nouvelle UCH pour ne pas à avoir à changer toutes mes serrures
                  tu as inversé les 93c66b ?

moi pour mes essais je me sers d'un uch AV5.3 et lorsque je modifie les adresses que tu donnes, c'est la télécommande qui ne marche plus.
                  quand je lis le code de la clé sur la page anti dem du ddt 2000 ils sont identiques aux codes de la page de gestion des télécommandes, donc sur la adresses que tu as donné c'est les codes radio fréquence des télécommandes et non celles du code pour l'antidem. d'ailleurs à la page antidem du ddt 2000 au dessus du code il y a une case fréquence et il y est écrit 433 Mhz donc juste pour l'ouverture et fermeture. les codes pour l'antidem doivent êtres à une autres adresse.

Commentaire

• caricio
                    Member
                    • janvier 2014
                    • 116

je n'ai pas inversé les EEPROM, juste inscrit le code de la seconde clé et ça marche .

Commentaire

Chargement...