Logs pour tester les différents éléments

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 2bad69
    Member
    • août 2013
    • 191

Logs pour tester les différents éléments

Bonjour à tous

Me voilà à nouveau avec des pertes de puissance et n'ayant pas de défauts sortants sur DDT, je décide de faire des logs des différents capteurs pour trouver le coupable. (Pression admission, régulateur turbo etc)

Qui saurait me dire comment on peut voir les consignes à atteindre sur les différents éléments?

PS j'ai un DCI 105.
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Experience mon ami, l`experience de mequanique dieseliste dit la parole...

Commentaire

• 2bad69
      Member
      • août 2013
      • 191

Trop vague pour que ça puisse m'aider il me faudrait du concret

Qui plus est on peut être expert dans la mécanique diesel mais si on ne maîtrise pas complètement son outil (en l'occurrence DDT dans mon cas) bein ça ne sert pas beaucoup.
      D'où ma demande envers des connaisseurs...

Commentaire

• fusionbubu
        Super Member
        • décembre 2012
        • 496

post tes logs et on verra ce que l on peut faire

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Envoyé par 2bad69
          ...être expert dans la mécanique diesel mais si on ne maîtrise pas ...
          Un bon mecanicien diesel n`a pas besoin d`outils, especiallement outils logiciels, ordinateurs, portables... Un bon mecanicen fait son metier, appredre et experience mon ami c`est le seul qui compte pour une diesel.
          Personellement j`ai horreur de moteurs diesel et ce mode de reparation " a l`oreille ", sans outils informatiques, mais... bien plus cas l`experience et le travail de jour a jour donne les meilleurs resultat, sans ordianteurs, logociels, voir et faire beaucoup de defauts font les diesel marcher correctement.

C`est mon opinion - tu peux avoir une critique contre moi - c`est pour ca que je ne detiens non aujourd`hui non demain non jamais une diesel.
          Plus que le FUN debute au plus de 4500 rot/min !!

Commentaire

Chargement...