Lecture défauts et plus sur espace 3

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • joebar43
    Compte inactif
    • août 2014
    • 5

    Lecture défauts et plus sur espace 3

    Bonjour à tous,

    Comme vous pouvez le voir je suis tout nouveau sur le forum.

    J'ai de gros problèmes avec un Espace 3 2.2Dci 130 sur lequel je n'arrive pas à trouver la panne qui fait qu'il n'a plus de puissance.

    Je possède un ELM 327 qui marche très bien avec EOBD Facile sur d'autres véhicules mais pas sur mon espace malheureusement. J'ai donc acheter ce fameux câble pour utiliser DDT2000, le problème est que je ne suis pas sûre d'avoir la bonne trame, j'ai celle de l'Avantime mais est-ce réellement la même ? x66 de mémoire.

    Je commence juste sur ce logiciel, je le parcours sans brancher le véhicule, et j'avoue qu'il n'est pas très intuitif, notamment pour choisir les calculateurs...

    Deuxième question, pas possible de le faire tourner sur une bécane Win Seven 64 Bits ?

    Merci pour vos réponses !

    A bientôt
  • alfabit
    Legendary Member
    • juin 2013
    • 1736

    #2
    Pour utiliser ddt2000 il faut avoir un bleu cable ( VAG-Com ) pour diag on iso k - line, pour Espace 3 tu dois avoir une Derelek USB CAN diag 3 pour diag sur CAN bus.

    ELM327 est complet inutile dans toutes les cas, n`importe quel logiciel, c`est un jouet chinos ...

    Mieux pour toi si tu ne trouves pas Derelek est une CAN - Clip sonde mais tout diagnose tu peux faire seulement sur SO 32b ( XPSP3 32b , W7 32b ) ou mais plus difficile sur W7 64b avec Virtual Machine et XPSP3 on dessus de VM ( pas avantages, seulement encombrant )

    Commentaire

    • joebar43
      Compte inactif
      • août 2014
      • 5

      #3
      J'ai un câble VAG KKL 409.1, ça fait pas ?

      Un jouet chinois qui m'est bien utile sur ma Clio et ma Twingo...

      En tout cas, merci pour ces renseignements déjà

      Commentaire

      • alfabit
        Legendary Member
        • juin 2013
        • 1736

        #4
        Tu as besoin pour Espace 3 d`une diagnose sur CAN -bus, chose pour Derelek ( ddt 2000 ) ou meilleur CAN-Clip, pas des jouets chinoises pour jouets Reno ( Clio et Twingo )
        Espace 3 n`est pas une jouet, est reelement une voiture.

        Commentaire

        • joebar43
          Compte inactif
          • août 2014
          • 5

          #5
          Ok et je cherche la trame pour un Espace 3 2.2 DCI, j'ai la x66 de la Avantime, est-ce la même ? Merci

          Commentaire

          • alfabit
            Legendary Member
            • juin 2013
            • 1736

            #6
            Non, tu dois avoir une base donnes plus neuve ddt, x66 avantime est autre chose que espace 3. Tu cherches les ecus de ton espace, voir si tu trouves dans ta base donees et fais selection manuelle.
            Va chercher aide a un ami qui a travaille deja avec ddt il te montrera et tu vais aprredre comme utiliser ddt, c`est pas tres complique mais pas simple aussi.

            Commentaire

            • joebar43
              Compte inactif
              • août 2014
              • 5

              #7
              Envoyé par alfabit
              Non, tu dois avoir une base donnes plus neuve ddt, x66 avantime est autre chose que espace 3. Tu cherches les ecus de ton espace, voir si tu trouves dans ta base donees et fais selection manuelle.
              Va chercher aide a un ami qui a travaille deja avec ddt il te montrera et tu vais aprredre comme utiliser ddt, c`est pas tres complique mais pas simple aussi.
              Je sais déjà un peu m'en servir en fait. J'ai fais ma recherche manuelle, pas moyen de faire fonctionner quoique ce soit, il me trouve aucun calculateur...

              Commentaire

              • fusionbubu
                Super Member

                • décembre 2012
                • 496

                #8
                Pour espace il faut faire une selection manuelle pour l'uch le reste fonctionne avec avantime
                [ATTACH=CONFIG]8731[/ATTACH]
                un petit merci ne coûte rien , mais que cela fait plaisir ...
                si vous pensez que mon message vous seras utile penser a la réputation

                Commentaire

                Chargement...