xmlNews.parserror = Erreur Système : -2146697211

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Caledonian
    Compte inactif
    • décembre 2014
    • 6

xmlNews.parserror = Erreur Système : -2146697211

Bonjour a tous,

Je cherche à faire fonctionner DDT2000. J'ai réussi a faire l'installation et a "activer" la licence jusqu'en 2020.
    Mais dans la fenêtre principale (dans la partie inférieure) j'ai ce message "xmlNews.parserror = Erreur Système : -2146697211"
    C'est quoi donc? Soft? driver?

De plus y a t'il des paramètres à choisir pour le port série à part le numéro de port com?

Version installée: ddt2000 Renault v.2.0.9.0
    Chipset de l'interface: CN340

D'avance merci pour votre aide.
    Dernière modification par Caledonian, 04 mars 2015, 10h25.
  • admiral
    Member
    • novembre 2013
    • 185

avez-vous essayé,, interface doit être connecté à l'ordinateur et la voiture,,, et le cadre devrait être ouvert

Commentaire

• Caledonian
      Compte inactif
      • décembre 2014
      • 6

Envoyé par admiral
      avez-vous essayé,, interface doit être connecté à l'ordinateur et la voiture,,, et le cadre devrait être ouvert
      Merci pour votre réponse.

Si je sélectionne le bon port com et que je prends la trame de ma voiture pour ensuite lire les défauts (page accessible via le triangle rouge) j'ai ce message:
      Injection - SIRIUS32 - EMS3132 - Soft RE1 Com error (K line inactive (retry count = 0))
      Function : Injection - Name : SIRIUS32 - EMS3132 - Soft RE1
      Error : 1008 Msg : K line inactive (retry count = 0)

Ça me fait penser a un souci de câble. Celui-ci semble correctement installé dans Windows et est bien reconnu dans ddt2000. Faut'il sélectionner un paramètre en particulier (bit, débit ou autre)?

Commentaire

• Caledonian
        Compte inactif
        • décembre 2014
        • 6

Désolé je n'ai pas directement répondu à la question. Oui le câble était bien branché et j'ai testé avec et sans contact batterie.

Commentaire

• Caledonian
          Compte inactif
          • décembre 2014
          • 6

Pour info , j'ai réglé le souci de message kline inactive en rachetant un câble ayant un chipset de marque FTDI

Commentaire

• Daik59
            Compte inactif
            • mars 2015
            • 5

Salut,

Pouvez vous donner un lien pour acheter le câble ayant un chipset de marque FTDI ?
            Car j'ai le même message d'erreur en page principale et un autre soucis quand il essaye d'analyser il trouve pas la data base.

Merci.

Commentaire

• Caledonian
              Compte inactif
              • décembre 2014
              • 6

Envoyé par Daik59
              Salut,

Pouvez vous donner un lien pour acheter le câble ayant un chipset de marque FTDI ?
              Car j'ai le même message d'erreur en page principale et un autre soucis quand il essaye d'analyser il trouve pas la data base.

Merci.
              Bonjour Daik :-)
              Voici la ou j'ai commandé (livré en 15j) mon câble Wholesale Product Snapshot Product name is 2015 KKL VAG COM 409.1 USB Good Chip Fidi FT232 FT232R FT232RL Support dual K-lines Diagnostic Scanner For Audi/VW/Skoda/Seat
              Mais il est facile de trouver ailleurs sur la toile en précisant "FiDI" dans las recherche

Commentaire

Chargement...