Il y a maintenant un logiciel remplaçant le DDT2000, qui s'appelle Renolink. Ça marche aussi sur la ligne K que sur CAN. Le niveau de diagnostic est d'usine. Ça ressemble à DDT2000 et utilise la même base de données. En outre, il retrouve le code PIN pour une multitude d'uch, il sait effacer le code immo dans les uch, il sait aussi mettre a vierge les ecus de direction assistée clio3 et megane3.
Interface de diagnostic Dacia / Renault
Réduire
X
-
c'est une pale copie de ddt2000 on ne peux pas tous faire avec : OBDLink? SX USB | OBDLink? ? OBD Solutions
application Renolink qui ressemble au DDT2000 en employant sa base de donees, ca marche avec l'interface ObdLink-SX,
des images trouvé sur le net
Agrandir cette image
Agrandir cette image
rien ne vaut ddt2000 (le top ddt2000 enregistrée avec une grosse base de donnée et câble derelek usbdiag3 4250)Dernière modification par jeremy72, 18 décembre 2015, 23h22.voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
Pourrais tu nous mettre un liens ou tu la vend pour que l'on puisse voir les prix et peut etre l'acheter si tu nous confirme quelle et au top @+Commentaire
-
RPE3 est incorporé dans le logiciel Renolink. Il peut retrouver le code ISK et le code PIN pour Logan, Clio2, Sandero, Duster, Kangoo, Master, Traffic, Laguna2, Laguna2 ph2, Megane2, Megane2 ph2, Clio3. Pour les uch énumérés il peut le mettre a vierge. Pour Clio2 et Laguna2 peut mette a vierge l'injection. A bref c'est DDT2000 + RPE3. Prix est 230 Euro, le logiciel + l'interface .Commentaire
-
-- Bonjour et bon week end ..
Cela a l air intéressant , et mérite de l interet ! bravo ..
Néanmoins , au vu des possibilités et les générations des vehicules ! le retour a l investissement a ce prix la ! dur dur.
- tres bien pour celui qui en a l activité ! ( clientèle ) mais en simple garagiste de campagne pas rentable ! dommage !
- Merci encore , et bon courage a vous !
- Riton88Commentaire
-
Salut a tous et Mr Ritton88 je suis d'accord avec toi mes Gabig merci mes peut nous mettre un lien ou que tu le vend merci de ta compréhension et si tu veut le mettre en publique tu peut me l'envoyer en mp merci a toi et bon week end a tousCommentaire
-
-
OBD vient d'entrer,,,,,, merci pour votre contribution à mon ami,,,,,Commentaire
-
Commentaire
-
RPE3 est incorporé dans le logiciel Renolink. Il peut retrouver le code ISK et le code PIN pour Logan, Clio2, Sandero, Duster, Kangoo, Master, Traffic, Laguna2, Laguna2 ph2, Megane2, Megane2 ph2, Clio3. Pour les uch énumérés il peut le mettre a vierge. Pour Clio2 et Laguna2 peut mette a vierge l'injection. A bref c'est DDT2000 + RPE3. Prix est 230 Euro, le logiciel + l'interface .
Il peut faire un vierge sur un calculateur de remplacement ? sans ouvrir le calculateur ?
Tu as des screenshot du logiciel ?
230 euros c'est correct comme prix , si cela permet de ne pas avoir à ouvrir le calculateur .Commentaire
-
Oui, il peut faire vierge tous les uch qui sont dans le rpe, sans ouvrir les ecu, seulement par la prise obd. Je ne vois pas comment uploader un image sur ce forum.
De plus pour Clio2 et Laguna2, pour la meme voiture il sait faire vierge l'injection.
- - - Mis à jour - - -
les images que tu m'as demandeesCommentaire
Commentaire