Interface de diagnostic Dacia / Renault

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pouettedu76
    Super Member

    • janvier 2015
    • 571

    #61
    Salut Marco je t'ai envoyer un mp désoler pour le retard mes aujourd'hui j'étais très occuper je te renvois un autre mp avec tous les renseignement et modalités merci de ta compréhension bonne soirée a tt

    Commentaire

    • patber
      Legendary Member

      • mars 2013
      • 4210

      #62
      Salut une seule question.Pourquoi ne pas utiliser DDT2000 tout simplement?

      Commentaire

      • gabig
        Member
        • mai 2013
        • 109

        #63
        Salut, parce que le cable Derelek est presque introuvable et de plus ca fait au moins 400 Euro
        Dernière modification par gabig, 18 février 2016, 23h22. Motif: e

        Commentaire

        • patber
          Legendary Member

          • mars 2013
          • 4210

          #64
          Presque introuvable?? Tu ne sors pas beaucoup.

          Commentaire

          • alfabit
            Legendary Member
            • juin 2013
            • 1736

            #65
            Tu peux envoyer une email au Derelek ingenierie ( derelek.com, [email protected] ) ou meme une telephone (+33) 1 39 45 66 70 ou le mieux tu monte dans ta bagnole, adresse : Zone Industrielle 423, rue Audemars 78530 BUC
            Vois qu`ils vont te dire et tu ne dis a nous aussi, nous sommes tres curieux.

            Pour moi le reponse a ete " ils ne vend pas aux individuels, ils produisent seulement pour Reno automobiles blah - blah ...", bon c`est ca ...Peut-etre tu est plus chanceux

            Commentaire

            • patber
              Legendary Member

              • mars 2013
              • 4210

              #66
              Lol ca fait un peu loin pour moi environ 6000 bornes j'achetais les miens chez eux via une corporation Américaine que j'avais fondée.

              France Les références de marque derelek

              - - - Mis à jour - - -

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		22.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		300,4 Ko 
ID : 			311868
              Quoi que je devrais peut etre faire un tour quel temps fait-il chez vous en ce moment?

              Commentaire

              • alfabit
                Legendary Member
                • juin 2013
                • 1736

                #67
                Excuse-moi mon ami, j`ai pas vu ta location, tu as raison... Mais une question a Derelek par email tu peux essayer ...

                Commentaire

                • patber
                  Legendary Member

                  • mars 2013
                  • 4210

                  #68
                  Salut pas chez Derelek jamais ils ne te vendront quoi que ce soit tu n'as pas vu mon lien?

                  France Les références de marque derelek

                  - - - Mis à jour - - -

                  Moi j'achetais ici

                  http://ca.impexron.com/search_results.aspx?Marka=derelek

                  Multinationnale présente partout dans le monde

                  https://www.google.fr/#q=impexron

                  Commentaire

                  • jeremy72
                    Legendary Member
                    • avril 2013
                    • 1713

                    #69
                    Envoyé par patber
                    Salut une seule question.Pourquoi ne pas utiliser DDT2000 tout simplement?
                    salut, déjà le câble derelek est introuvable (chez derelek il ne vendent que pour certaines personnes de chez renault et les liens au dessus ne vendent pas non plus) ensuite il faut que quelqu’un un t'active ta version de ddt2000
                    la version cracké ne fonctionne pas a 100 %.
                    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                    Commentaire

                    • patber
                      Legendary Member

                      • mars 2013
                      • 4210

                      #70
                      Salut je n'avais pas de problèmes pour en acheter quand j'avais ma société de R&D et DDT2000 fonctionnait a 100% avec un cable usbdiag2 je ne me souviens plus de quelle version par contre.Ici en Amérique du nord a peu près n'importe quelle société pouvait en acheter mais ils ne vendaient pas aux individus possible que ca soit différent chez vous.Tu as essayé en passant par une corporation? Voici ou je les prenais.

                      Canada search results related to derelek

                      Commentaire

                      • jeremy72
                        Legendary Member
                        • avril 2013
                        • 1713

                        #71
                        bizarre car j'ai déjà envoyer une demande avec le nom de ma société et il n'en ont pas ( regarde la photo de la derelek lol).
                        j'ai 4 usb diag 3, une usb diag 1 et 1 pc activer.
                        voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                        pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                        Commentaire

                        • patber
                          Legendary Member

                          • mars 2013
                          • 4210

                          #72
                          A quand remonte ta demande? Possible qu'ils en aient plus.Tu as essayé d'autres pays? Moi ca fait quelques années que je ne m'interesse plus a la chose on faisait ca pour Nissan car pas de Renault ici.Si mes souvenirs sont exacts il y a une façon d'activer offline la version 2.9 avec une usb diag 3.

                          Commentaire

                          • jeremy72
                            Legendary Member
                            • avril 2013
                            • 1713

                            #73
                            la version 2.9 fonctionne avec une derelek usb diag1, a partir de 2.9.03 c'est usb diag 3
                            il y a une version 2.9.08 qui est craqué par mr Rorry mais pas fonctionnel
                            voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                            pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                            Commentaire

                            • patber
                              Legendary Member

                              • mars 2013
                              • 4210

                              #74
                              Donc a part ce qui passe sur Ebay de temps en temps plus moyen d'avoir de cables? Dommage.

                              Commentaire

                              • jeremy72
                                Legendary Member
                                • avril 2013
                                • 1713

                                #75
                                et non, après sans version activé et grosse base un câble seul ne vaut rien
                                voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                                pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

                                Commentaire

                                Chargement...