Interface de diagnostic Dacia / Renault

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • admiral
    Member
    • novembre 2013
    • 185

    #31
    Je me suis alors contacté cette,,,,,

    Commentaire

    • pouettedu76
      Super Member

      • janvier 2015
      • 571

      #32
      Envoyé par admiral
      Je me suis alors contacté cette,,,,,
      Bonsoir Admiral si je comprend bien tu a commander l'interface . bonne soirée @+

      Commentaire

      • pierred81
        Compte inactif
        • novembre 2015
        • 5

        #33
        Envoyé par pouettedu76
        Bonjour pierred81
        oui il prend Master II et quest se que tu veut dire coter electronique car sa je ne comprend pas merci
        Simplement qu'aucun autre outil de diag ne se connecte à mon Master excepté Can Clip avec valise Renault officielle....un peu bizarre mais mais chez Renault Auto ils ont un patiné à le concession, ils m'ont envoyé Renault Trucks...
        Pourtant le Master est un VF1....

        Commentaire

        • pouettedu76
          Super Member

          • janvier 2015
          • 571

          #34
          Effectivement c'est bizzard sa mes pour le renolink j'ai regardez et je l'ai vus dans la liste attend un peut je vais faire une capture d'écran pour te faire voir comme sa au moin tu vois avec tes yeux directement

          Commentaire

          • pierred81
            Compte inactif
            • novembre 2015
            • 5

            #35
            Re,
            Je pourrais donc effacer l'antidem? Vu que les clés fonctionne aléatoirement et que la seule solution Renault est de tout remplacer: boitier et clés.
            j'ais dèjas contrôlé tous le faisceau, les connexions et les masses sans résultats.

            Commentaire

            • pouettedu76
              Super Member

              • janvier 2015
              • 571

              #36
              Envoyé par pierred81
              Re,
              Je pourrais donc effacer l'antidem? Vu que les clés fonctionne aléatoirement et que la seule solution Renault est de tout remplacer: boitier et clés.
              j'ais dèjas contrôlé tous le faisceau, les connexions et les masses sans résultats.
              La tu m'en demande un peut trop l'amis contact Gabi et il va te dire mes franchement sa m'étonne qu'il efface l'antidemarrage si tu veut je lui pose la question ou tu lui pose comme tu veut

              Voila la capture d'ecran :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		espace.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		152,7 Ko 
ID : 			311697 Bonne soirée

              Commentaire

              • pierred81
                Compte inactif
                • novembre 2015
                • 5

                #37
                Merci Pouettedu 76!
                J'ai remarqué que Gabi passait souvent, il me donneras surement l'info lors de sa prochaine visite.
                C'est toi qui te charge de regrouper les commandes? C'est possible que je sois acheteur, tu me tiens informé si c'est le cas.
                Cordialement.
                Pierre.
                PS, nouveau sur le site je ne peut pas répondre directement à ton message.

                Commentaire

                • pouettedu76
                  Super Member

                  • janvier 2015
                  • 571

                  #38
                  Envoyé par pierred81
                  Merci Pouettedu 76!
                  J'ai remarqué que Gabi passait souvent, il me donneras surement l'info lors de sa prochaine visite.
                  C'est toi qui te charge de regrouper les commandes? C'est possible que je sois acheteur, tu me tiens informé si c'est le cas.
                  Cordialement.
                  Pierre.
                  PS, nouveau sur le site je ne peut pas répondre directement à ton message.
                  Pas de soucis mes la normalement tu peut tu a 6 messages je crois que c'est a partir de 5 je t'envois un MP et je te met sur la liste il y a le bon nombres de perssonnes a + et bonne soirée je t'envois tous les renseignement necessaire pour tu puisse beneficier de l'achat grouper @+

                  Commentaire

                  • gabig
                    Member
                    • mai 2013
                    • 109

                    #39
                    Envoyé par pierred81
                    Re,
                    Je pourrais donc effacer l'antidem? Vu que les clés fonctionne aléatoirement et que la seule solution Renault est de tout remplacer: boitier et clés.
                    j'ais dèjas contrôlé tous le faisceau, les connexions et les masses sans résultats.
                    salut, oui tu peux effacer l'antidemarrage

                    Commentaire

                    • admiral
                      Member
                      • novembre 2013
                      • 185

                      #40
                      pas encore répondu,,,,,
                      probablement pas envoyer dans mon pays

                      Commentaire

                      • gabig
                        Member
                        • mai 2013
                        • 109

                        #41
                        essaye aussi ici Obdlink SX ELM327 Compatible USB Diagnostic Interface Obdwiz Software | eBay

                        Commentaire

                        • pouettedu76
                          Super Member

                          • janvier 2015
                          • 571

                          #42
                          Bonjour a tous un petit recapitulatif au niveau du soft Renolink et ses capaciter : Se qu'il peut faire ou non :
                          Renolink fait diag comme en DDT2000 pour toutes les voitures, y compris Talisman et Megane4, test d'actionneurs, changer le numero vin, etc...
                          - puis tu peux retrouver le code pin (apv) pour les uch jusqu'a Clio3 y compris;
                          - pour ces uch renolink peut effacer antidemarrage et aussi pour megane3 et laguna3;
                          - tu peux aussi effacer le code immo dans les dae de clio3/modus et megane3/scenic3;
                          - pour les clio2 et laguna2 pour les uch et les injections deja appairees, tu peux effacer le code immo de l'injection.


                          Quand je dis faire diag comme en DDT2000, ca peut faire aussi des adaptations, comme par exemple, activer/desactiver cruise control dans l'injection, activer/desactiver hill start assistance en abs, etc..., c'est a dire au niveau d'usine.
                          il gère sans soucis l apprentissage de carte sur laguna 2 et Scenic 2 ph1 etph2 ?


                          Bonne journée @ tous @+

                          Commentaire

                          • pouettedu76
                            Super Member

                            • janvier 2015
                            • 571

                            #43
                            Bonsoir une option de plus viens d'être ajouté:
                            Option effacée le code im-Mo dans les colonnes de direction de Clio 4 ...
                            Bonne soirée à tous
                            PS : Pour la mise a jour contacter Gabi par mail

                            Commentaire

                            • multi290
                              Super Member
                              • mai 2013
                              • 711

                              #44
                              test renolink clio 3

                              bonjour,
                              comme pour pouettedu76 un retour sur un test sur une clio3
                              il fonctionne tres bien le soft de gaby une bonne alternative
                              par rapport a derelek usbdiag3
                              @+
                              Fichiers attachés

                              Commentaire

                              • Touf_touf
                                Super Member
                                • mars 2015
                                • 340

                                #45
                                Bonjour savez vous si le câble est relié seulement voie 6 et 14 Réseaux véhicule ou s'il y a aussi possibilité de diagnostiqué le réseau CAN secondaire en voie 12 et 13 ?
                                genre Radio , GPS , ... ?
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...