Je me suis alors contacté cette,,,,,
Interface de diagnostic Dacia / Renault
Réduire
X
-
Commentaire
-
Bonjour pierred81oui il prend Master II et quest se que tu veut dire coter electronique car sa je ne comprend pas merci
Pourtant le Master est un VF1....Commentaire
-
Effectivement c'est bizzard sa mes pour le renolink j'ai regardez et je l'ai vus dans la liste attend un peut je vais faire une capture d'écran pour te faire voir comme sa au moin tu vois avec tes yeux directementCommentaire
-
Re,
Je pourrais donc effacer l'antidem? Vu que les clés fonctionne aléatoirement et que la seule solution Renault est de tout remplacer: boitier et clés.
j'ais dèjas contrôlé tous le faisceau, les connexions et les masses sans résultats.Commentaire
-
Merci Pouettedu 76!
J'ai remarqué que Gabi passait souvent, il me donneras surement l'info lors de sa prochaine visite.
C'est toi qui te charge de regrouper les commandes? C'est possible que je sois acheteur, tu me tiens informé si c'est le cas.
Cordialement.
Pierre.
PS, nouveau sur le site je ne peut pas répondre directement à ton message.Commentaire
-
Merci Pouettedu 76!
J'ai remarqué que Gabi passait souvent, il me donneras surement l'info lors de sa prochaine visite.
C'est toi qui te charge de regrouper les commandes? C'est possible que je sois acheteur, tu me tiens informé si c'est le cas.
Cordialement.
Pierre.
PS, nouveau sur le site je ne peut pas répondre directement à ton message.Commentaire
-
salut, oui tu peux effacer l'antidemarrageCommentaire
-
Commentaire
-
Bonjour a tous un petit recapitulatif au niveau du soft Renolink et ses capaciter : Se qu'il peut faire ou non :
Renolink fait diag comme en DDT2000 pour toutes les voitures, y compris Talisman et Megane4, test d'actionneurs, changer le numero vin, etc...
- puis tu peux retrouver le code pin (apv) pour les uch jusqu'a Clio3 y compris;
- pour ces uch renolink peut effacer antidemarrage et aussi pour megane3 et laguna3;
- tu peux aussi effacer le code immo dans les dae de clio3/modus et megane3/scenic3;
- pour les clio2 et laguna2 pour les uch et les injections deja appairees, tu peux effacer le code immo de l'injection.
Quand je dis faire diag comme en DDT2000, ca peut faire aussi des adaptations, comme par exemple, activer/desactiver cruise control dans l'injection, activer/desactiver hill start assistance en abs, etc..., c'est a dire au niveau d'usine.
il gère sans soucis l apprentissage de carte sur laguna 2 et Scenic 2 ph1 etph2 ?
Bonne journée @ tous @+Commentaire
-
Commentaire
Commentaire