rien recu encore
RENOLINK DDT2000 + RPE 3 ( Renolink )
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Je t`assure que c`est pas la faute du logiciel mais la base de donnes du DDT pas actualisee.
Et si tu blames le logiciel personne ne t`empeche d`ecrire un nouveu logiciel pour faire cela, comme tu peux voir ici : http://www.lesamisdudiag.com/ddt-200...3-ddt2000.html
Pour nous les autres le renolink de Gabi est tres bon.Commentaire
-
Bonjour oui perso moi j'en suis staisfait depuis que je l'ai pas eu de soucis pour le moment rien a dire car perso juste pour le prog des clefs et vierge Dae suffise amplement apres pour faire du diag j'ai clip et autre bonne journée et bon week end @+Commentaire
-
-
A la base j'avais acheter le renolink car j'ai changer le compteur de ma velsatis, et je voulais remettre le kilométrage d'origine vue que ma velsatis avais moins de km que le compteur.
Finalement je l'ais fait avec can clip j'ai 230250 km maintentnant alors que en réaliter elle à 130250 kms.
J'avais désactiver la surveillance d'ampoule dans l'uch aussi mais elle me donne toujours les ampoules hs.
Et si je lance un scan cela me coupe le contact à 42 %.
J'ai pas encore tester sur une autre voiture.Commentaire
-
slt avec clip tu ne peut pas modifier le klm comment as tu fait ? et les klm avec renolink ne fonctionne pas pour laguna2 et vesatis phase 1 si c'est phase 2 essaye avec une ancienne version de renolink pour voir sa reste bizzard car logiquement quand tu fait u diag meme avec renolink sa fonctionne a 100% mes toi tu dit qu'a 42 % le scan s'arrete tu doit surement avoir un soucis mes pour etre sur fait un diag sur une autre voiture . @+Commentaire
-
Sur certaine Renault tu met la première
Vitesse reste appuyer sur start pendant 20 seconde sans appuyer sur
La pédalé d embrayage essay
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
La voiture ne passe pas en mode éco.
C est bien que lors du scan qui cela crée un bug sur le bus.
Et crée un parasite sur le bus qui plante l uch.
Car après en passant can clip on retrouve le défaut panne du multiplexage.
J avais déjà le soucis avec un elm et le logiciel torque sur téléphone qui fesait planter le boitier moteur.
Et au travail si on passe une diag multimarque sur les nouveaux camion cela fait planter l adblue ou l apm.Commentaire
-
La voiture ne passe pas en mode éco.
C est bien que lors du scan qui cela crée un bug sur le bus.
Et crée un parasite sur le bus qui plante l uch.
Car après en passant can clip on retrouve le défaut panne du multiplexage.
J avais déjà le soucis avec un elm et le logiciel torque sur téléphone qui fesait planter le boitier moteur.
Et au travail si on passe une diag multimarque sur les nouveaux camion cela fait planter l adblue ou l apm.Commentaire
Commentaire