RENOLINK DDT2000 + RPE 3 ( Renolink )

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  • Rallyeman
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    • août 2014
    • 810

    Salut gary01,

    Moi j’ai RenOlink depuis le début, j’ai jamais compris, moi sur kangoo mux, clio 2, trafic 2, j’ai toujours eu des soucis de connection par moment.
    Je choisi l’uch directement dans les véhicules, et, j’essaie de me connecter à l’ecu, en coupant et en mettant le contact, dés que c’est connecté, mode après vente, armer apv avec le pin et validation.



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    • gary01
      Legendary Member

      • juin 2018
      • 1923

      Salut rallyeman et alfabit,merci pour votre aide mais même comme ca j’arrive pas a lire le code apv.il y’acait 2 uch possible dans le premier ca me mettait nodata et dans le deuxieme j’avais aussi un message d’erreur dont je ne me souviens plus.mais impossible de lire ce fameux code apv.et j’ai le problème pour rentrer dans n’importe quel calculateur.
      Alfabit j’ai le problème sur plusieurs véhicule different j’ai plus l’impression que le problème vien soit du programme soit de l’interface

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      • Rallyeman
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        • août 2014
        • 810

        Salut,
        Moi c’est juste sur ces véhicules par moment, le reste ça passe nickel.
        C’est bien un master 2 ton VU...?
        C’est essayé sur mon kangoo, en prenant master2 ph3, je me connecte sur les 2 modèles d’Uch.
        Tu t’es connecté sur d’autres véhicules avant.



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        • gary01
          Legendary Member

          • juin 2018
          • 1923

          C’etait un master 2 phase 2 mais limite avec les phases 3.j’ai deja essayé de me connecté au clio 2 et kangoo 1.
          d’ailleurs j’ai reussi apres plusieurs essai a me connecter au kangoo pour desactiver l’antidemarrage mais j’ai jamais reussi a le desactiver sur la clio 2

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          • Rallyeman
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            • août 2014
            • 810

            Si tu veux mettre une clé, vu que tu as récupéré le code, fait le avec clip, sur ces modèles, c’est rapide, il y a juste le code Apv à rentrer
            Sur la clio 2 d’un pote, je l’ai fait avec clip, je galérais aussi avec RenOlink, c’est rare mais ca arrive.
            Peut etre que clip est moins sensible avec l’impédance du can bus...?


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            • gary01
              Legendary Member

              • juin 2018
              • 1923

              Perso j’ai arreté avec les clones chinois j’ai failli griller un calculateur avec une merde de wish.mais j’ai un autel et launch original j’ai reussi avec l’autel et le code apv ca a eté tout seul.mais ca m’embete qu’a chaque fois que j’utilise renolink ca beug.j’ai quand meme payé le programme 180€ j’aimerais que ca fonctionne correctement


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              • Rallyeman
                Compte inactif
                • août 2014
                • 810

                Essaie de faire un essaie sur un véhicule genre clio 3 ou 4. Tu fais un scan pour voir si ca détecte bien.
                En prenant soin que l’interface soit connectée.
                A+


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                • gary01
                  Legendary Member

                  • juin 2018
                  • 1923

                  Justement d’apres tes commentaires j’ai l’impression d’avoir utiliser le logiciel qu’avec des vehicules galère.ma copine a une clio 4 je vais essayer dessus


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                  • Montilla
                    New Member
                    • mars 2018
                    • 17

                    Bonjour,
                    Est il possible Possible De faire sauter
                    Le start and stop avec renolink ?
                    Sur megane 3rs

                    Merci d'avance

                    Commentaire

                    • alfabit
                      Legendary Member

                      • juin 2013
                      • 1736

                      Envoyé par Montilla
                      Bonjour,
                      Est il possible Possible De faire sauter
                      Le start and stop avec renolink ?
                      Sur megane 3rs

                      Merci d'avance
                      Le systeme S&s est implememnte dans ecu injection. C`est plutot simple a desactiver, pour indiquer precis que tu as a faire dis-nous le modele ecu injection de ton rs > une photo si tu ne peux dire exactement le modele, EMS 31xx ou ME17 moteur essence, (je crois que pour rs il n`y a pas de diesel)


                      MAJ
                      J`ai repondu aussi sur le sujet dedie

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                      • gary01
                        Legendary Member

                        • juin 2018
                        • 1923

                        RENOLINK DDT2000 + RPE 3 ( Renolink )

                        Bonjour,

                        Merci a rallyeman et alfabit pour vos conseils.

                        Apres essai sur clio 4 le logiciel a fonctionné parfaitement.c’etait bien un problème des vehicules et non de l’interface.

                        Par contre je me suis apercu qu’il etait impossible de lire le pin sur clio 4.




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                        • Rallyeman
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                          • août 2014
                          • 810

                          Salut,
                          Normal pour le pin, c’est megane 3 au mieux.
                          J’attendais la mise à jour de Gabi pour les clio 4, comme beaucoup, mais le destin en a décidé autrement.


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                          • gary01
                            Legendary Member

                            • juin 2018
                            • 1923

                            RENOLINK DDT2000 + RPE 3 ( Renolink )

                            Oui mais j’avais pas fait attention.mais ca reste malgrès tout un bon soft.

                            Oui dommage qu’il ai stoppé le développement mais par contre c’est pas cool de ne plus faire d’activation pour les anciens clients.

                            Vu que je pensais que mon interface etait en cause j’en ai racheter une et demander une activation et il ne m’a jamais repondu


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                            Dernière modification par gary01, 10 février 2019, 23h03.

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                            • Rallyeman
                              Compte inactif
                              • août 2014
                              • 810

                              Je peux comprendre pour les non réponses, il est surement passé à autrechose. Il a seulement manqué de tact pour annoncer l’arrêt de son logiciel, mais je lui pardonne, car je m’en sers régulièrement, et, chaque fois je pense à son boulot.


                              Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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                              • snatsh
                                Super Member
                                • novembre 2012
                                • 415

                                C’est vrai super boulot de gaby mais vraiment pas cool pour les anciens client surtout que si il avait continuer on lui aurait payer les mises à jours comme d’habitude , au mieux maintenant il faut ce tourner vers Renault écu tool .

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