Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour a tous,
oui je suis perdu avec le renonlink, qui est a tous les prix ...
les post sont vieux...
plus de mise a jour ou pas
moi je veux pouvoir re programmer une carte vierge scenic 3, acheté sur ali, éventuellement les cartes pour captur, et clés Twuingo 4
Mais je suis vraiment perdu ..
si on peu me donner info même en privé suis preneur,
si j'ai une bonne info,
je participerais" aidez nous " avec plaisir
Bonne journée à tous
...
moi je veux pouvoir re programmer une carte vierge scenic 3, acheté sur ali, éventuellement les cartes pour captur, et clés Twuingo 4
...
Ce que tu veux faire, programmation cartes/cles sur scenic 3 / clio 4 /captur rien est a l`aide ( ddt4all, pyren, renolink etc ), nouvelles modeles Renault seulement code fourni par seveur codes Renault.net avec sonde CAN-CLiP liason au net.
Il me semble que le soft dont parlait snash un peu plus haut, renault ecu tool peut le faire pour les clio 4 si j’ai bien compris?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- - - Mis à jour - - -
Alfabit,Peux tu stp nous fournir le schéma de câblage pour diagnostiquer le réseau secondaire ?
Je souhaiterais me créer le même que celui ci
http://www.lesamisdudiag.com/attachment.php?attachmentid=11080&stc=1&thumb=1&d= 1455462194
Bonjour a tous,
oui je suis perdu avec le renonlink, qui est a tous les prix ...
les post sont vieux...
plus de mise a jour ou pas
Mais je suis vraiment perdu ..
si on peu me donner info même en privé suis preneur,
si j'ai une bonne info,
je participerais" aidez nous " avec plaisir
Bonne journée à tous
moi non plus j ai plus de nouvelles du développeur de renolink donc je sais pas si il y a des maj ou autre.
j'ai pu voir ce genre d’appareil qui fonctionne en bluetooth
Savez vous si il peu re coder un carte neuve acheté sur le net
il me reste une carte qui fonctionne très bien mais avant quel me laisse tomber comme la première..
toujours pour un scenic 3
ce genre d'outil est aussi en vente sur site chinois encore moins chère ...
Vag-Diag vous propose DEC Bluetooth + SuperScan Renault-Dacia dans la catégorie . Valise diagnostic de haute qualité - logiciels de diagnostic complets
Et comme tu peux le voir il est beaucoup moins cher chez eux
salut,
pour confectionner ton câble il te faut une prise diagnostique obd femelle d'une voiture récupéré a la casse
et une prise mâle de ce type OBD2 16Pin Connecteur Mâle
le fil de la prise femelle n°6 -> n°13 et n°14 -> n°12 vers prise obd mâle
a savoir que tu ne pourras faire le diag de l'un ou de l'autre en même temps
@+
Commentaire