Tu apuuyes sur Read eeprom
RENOLINK DDT2000 + RPE 3 ( Renolink )
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Merci gabig , je vais essayé demain
En tous cas super logiciel , relativement "simple" d'utilisation pour des commandes de bases (resynchro clé , vierge uch , ...)
Ce qui serai top c'est un Scan par véhicule , car un test général y en à au moins pour 10 min
Merci à toi et ceux qui partage lors expérience .
++Commentaire
-
Merci ,
pour le scan véhicule , ok j'ai compris
Tester l'apprentissage de carte avec ton tuto Pouette , ca marche super ... en moins d'une minute ! le top
par contre le Km je galere , donc si qlq un a un petit tuto ca serai super
Merci à tous ++Commentaire
-
aujourd'hui a finalement pris OBDLink sx
et avec l'aide de notre ami, gabi,,,,
l'installation terminée avec succès
et a fait un test avec un megane 2,,,Excellente travaillé,, mais je dois dire que je besoin de temps pour apprendre avec ce programme,,,,
merci gabi,,,,merci a tous,,,,Commentaire
-
-
petit retour sur le soft renolink,apprentissage clef sur logan pas de soucis fonctionne très bien.
- - - Mis à jour - - -
admiral,au vue du sujet je ne pence pas que ça fonctionne pour megane 2/scenic 2 du moins il ne sont pas dans la liste,moi perso j'ai pas essaye.Commentaire
-
Envoyé par gabigafuJe viens de faire une mise a jour, c'est resolu avec l'effacement du crash dans les boitiers RSAT4 pour Logan2, Sandero2, Clio4, Lodgy, Duster ph2. A la fois un nouveau prix 250 Euro pour les nouveaux clients.
Bonnes journée @ tous et a tres bientotCommentaire
-
Salut Touf_Touf toi tu ne regrette pas ton achat sa se vois Tu te fait plaisir bonne fin de journée l'amis et merci pour ta capture d'ecrans @+Commentaire
-
Commentaire
Commentaire