Bonsoir pour cette mise a jour rien de compliquer tu telecharge se que gabi ta envoyer en mail , puis tu decompresse dans disque C - dans le dossier Renolink et tu clique sur oui ecraser l'autre version puis apres sa tu copis le Renilink exe et tu l'envois au bureaux pui tu ecrase a nouveau l'autre tous simplement bon courage et bonne soirée @+ en esperent t'avoir aidez
RENOLINK DDT2000 + RPE 3 ( Renolink )
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Bonsoir POUR LE PRIX Je n'ai rien a dire se n'ai pas moi qui a fait le prix de toute maniere je me retire de tous sa car je n'ai pas du tous envies que l'on disent que je gagne quoi que se soit alors que je ne gagne rien Absolument rien et me mettre des membres ou autres a dos se n'ai pas du tout mon objectif .Bref maintenant que Gabi et connus et que Renolink aussi et aussi vus qu'il ni y'a plus de prix d'achat grouper - tous les membres ou autres peuvent passer directement par Gabi sans passer par moi . Il et inscrit sur le forum envoyer s'y un mp ou autre il vous repondra tous simplement
Car je suis une perssonne qui n'aime pas du tous les probleme
Donc merci a tous pour votre comprehension et bonne soirée a tous cordialementCommentaire
-
Commentaire
-
Et c'est le deuxième "client" qui me demande si je peux lui sauver son calculateur air bag,donc je leur conseille un calculo. d'occas. et ça fonctionne(sauf 1 que j'ai du reconfigurer)
Peut être dans une future mise à jour ?
En tout cas le soft à l'air super (bravo Gabig)
Bonne journée
@+Commentaire
-
Salut Jéjé59 pas de soucis et oui il y a enormement de meganeII scenicII lagunaII etc.... comme tu dit peut etre dans une future mise a jours mes sa je ne pourrais te dire bonne journée et a tres bientot @+Commentaire
-
Commentaire
Commentaire