RENOLINK DDT2000 + RPE 3 ( Renolink )
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Salut tlm j’ai un petit problème avec renolink j’ai fait un immo vierge sur un uch de clio 2 ph 2 essence et là je sais pas comment faire pour le maitre en route sur la voiture j’ai contrôler avec la clip et il est bien vierge uch p8200621762—a v5.6 vierge donc je ne vois plus le code isk et ni le vf1 normal je rentre le vf1 sa sais ok mais là je suis bloquer la voiture aussi lol
L uch d’origine a la clio p8200272302 d v5.2
Ps : merci à gabi sais un bon soft dommage que tu ne réponde pas au message privé je suis content de mon achat mais il y a plusieurs bug je pence j’ai tester les changement de km sur scenic 2 et Mégane 2 sa fonctionne bien mais pas sur les clio 3 ni les laguna 2 ph2 sa lit bien mai sa écrit pas et renolink ne trouve 0 calculateur sur les clio 2 ph1 sur la clio 2 ph2 il trouve que 3 calculateur 1 : uch 2 : air bag 3 : je sais plus lol une chose de sûr il ne trouve pas l’injection dommage le renolink que tu ma envoyé gabi est t il a jour ??? merci
Merci à vous pour votre aideCommentaire
-
Bon retour pour moi sur airbag clio4 . Gros soucis Clear ok mais deconfigure le type de conduite ducoup obligation de codage en ligne chez renault .
Defaut permanent direction de conduite et seul solution renault net . A corriger.
Je vois que peut de correction sont faite et pas de mise a jour
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant TapatalkCommentaire
-
Fichiers attachésCommentaire
-
-
Bon retour pour moi sur airbag clio4 . Gros soucis Clear ok mais deconfigure le type de conduite ducoup obligation de codage en ligne chez renault .
Defaut permanent direction de conduite et seul solution renault net . A corriger.
Je vois que peut de correction sont faite et pas de mise a jour
Apres le reset general tu dois refaire la configuration generale du calculateur airbag, tres simple avec Renolink pas avec Clip avec connxion Reno.net, renolink fait off-line, moi fait ca plusierus fois, configurer cote direction, et au fin ACTIVER le calculateur airbag et le voyant reste eteint !
Les photos pour toi mon pote :
Premiere photo pour reset crash :
- - - Mis à jour - - -
Et la deuxieme photo pour configuration apres entree dans le mode diagnostique :Commentaire
Commentaire