RENOLINK DDT2000 + RPE 3 ( Renolink )

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Danours
    New Member
    • mars 2013
    • 16

bonjour a tous,
    j'ai constate l'apparition de ce logiciel et, parmi les trucs que j'avais dans mon dépôt, j'ai trouve une derelek 4071 et une obd-link. la question est la suivante: puis-je utiliser la derelek avec ce logiciel ou, la meilleure solution est l'obd-link?
    j'ai contacte Gabi pour acheter ce logiciel et j'attends ca reponse.
    je ne suis pas un pro mais, j'aime bien m'occuper la tete dans temps en temps avec ma bagnole. ça change un peux.
    donc, si il y a quelqu'un qui peut me repondre, je lui remercie d'avance.

Commentaire

• pouettedu76
      Super Member
      • janvier 2015
      • 571

Slt tu ne pourra pas utiliser derelek avec renolink met tu pourra l'utiliser avec obdlink après que gabi te l'autre activer tu pourra t'occuper la tête @+ en espèrent une mise a jour proche @+

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• hardwares
        Super Member
        • novembre 2012
        • 557

bonjour je pourrai avoir la methode pour une reprog de cle pour clio 2 phase 2 ou encore commen supprimer l'anti demarrage pour permettre le demarage de la voiture

Commentaire

• hardwares
          Super Member
          • novembre 2012
          • 557

ben dis donc y a plus de suivi sur ce post? plus de mise a jour rien? j’hésitais a acheter ben la je pense que je vais réfléchir encore a mettre autant d'argent sur le logiciel et le câble

Commentaire

• pouettedu76
            Super Member
            • janvier 2015
            • 571

Salut oui il y a eu une mise a jour en debut de semaine met pas au sujet du MISK c'est pour faire du diag pour Talisman bonne soirée @+ peut etre bientot si tu peut achete le maintenant car si il y a une autre mise a jour peut etre que le prix ne sera plus le meme et plus chere car en peut de temps les mises a jours qu'il y a eu on ete au top et seront peut etre a l'avenir encore mieux mes bons sa je ne sais pas seule Gabi sait se quil fera a l'avenir car sa ne doit pas etre facile .
            Si tu veut acheter conctate gabi en MP ou par mail :
            [email protected]
            Bonne soirée @+

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par hardwares
            bonjour je pourrai avoir la methode pour une reprog de cle pour clio 2 phase 2 ou encore commen supprimer l'anti demarrage pour permettre le demarage de la voiture
            Slt
            Tu pourra programmer une clef clio 2 phase 2 avec renolink et meme avec clip par contre tu ne pourra pas supprimer l'antidemarrage avec renolink ni avec can clip @+

Commentaire

• hardwares
              Super Member
              • novembre 2012
              • 557

Envoyé par pouettedu76
              Salut oui il y a eu une mise a jour en debut de semaine met pas au sujet du MISK c'est pour faire du diag pour Talisman bonne soirée @+ peut etre bientot si tu peut achete le maintenant car si il y a une autre mise a jour peut etre que le prix ne sera plus le meme et plus chere car en peut de temps les mises a jours qu'il y a eu on ete au top et seront peut etre a l'avenir encore mieux mes bons sa je ne sais pas seule Gabi sait se quil fera a l'avenir car sa ne doit pas etre facile .
              Si tu veut acheter conctate gabi en MP ou par mail :
              [email protected]
              Bonne soirée @+

- - - Mis à jour - - -

Slt
              Tu pourra programmer une clef clio 2 phase 2 avec renolink et meme avec clip par contre tu ne pourra pas supprimer l'antidemarrage avec renolink ni avec can clip @+
              ok donc en mettan l'uch vierge il ne sera pas possible de demarrer les vehicule contrairement a se ki a ete dis? ou encore les colone de modus ou clio 3 je ne comprend pas vraiment ce message la"- pour ces uch renolink peut effacer antidemarrage et aussi pour megane3 et laguna3;
              - tu peux aussi effacer le code immo dans les dae de clio3/modus et megane3/scenic3;
              - pour les clio2 et laguna2 pour les uch et les injections deja appairees, tu peux effacer le code immo de l'injection."
              je suis perdu la j'hesite encore plus

Commentaire

• pouettedu76
                Super Member
                • janvier 2015
                • 571

Ses operation la pour clio3 megane3 scenic 3 DAE c'est pour faire un changement de direction assister electronic qui sont coder tu vois se que je veut dire
                Et pour mettre les uch vierge donc plus d'antidemarrage et sa deviens un uch ( Neuf ) et prete a etre programmer sur une voiture ou qu'il y a uch defaillant pour l'adapter si tu vois se que je veut dire et pour le vierge du calculateur d'injection c'est effacer le code immo et ( et a voir un calculateur neuf comme en usine ) donc avec sa pas de programation pour le mettre sur un autre vehicule il se rencode a la mise au contact .
                Si tu voit se que je veut dire encore bonne journée cordialement .

PS : Et en mettant l'uch vierge il ne sera pas possible de le demarrer voir meme que tu peut etre bloquer et rendre ta voiture en panne si tu na pas relever le code ISK @+

Commentaire

• hardwares
                  Super Member
                  • novembre 2012
                  • 557

ok donc si tu a relever le code isk comment paramétrée l'uch ? voila se ke je voulais savoir on y arrive enfin des bonne reponse merci mr pouette

Commentaire

• pouettedu76
                    Super Member
                    • janvier 2015
                    • 571

Envoyé par hardwares
                    ok donc si tu a relever le code isk comment paramétrée l'uch ? voila se ke je voulais savoir on y arrive enfin des bonne reponse merci mr pouette
                    En fesant une reprog avec clip et RPE2 sa te permettera de recuperer le code pin qui et valable 45 min a 1heure par contre si tu na pas relever le code ISK tu sera obliger de changer et de prendre un uch avec ses cartes et te demerder comme tu peut ou plus simple prendre un kit demarrage ( uch -calculateur - verrous de collonne et cartes de demarrage qui va avec ) met comme tu na pas Renolink apres on peut aussi le faire avec DDTT2000 qui et integrer a renolink mes je ne l'ai pas encore fait donc je n'est pas envies de t'induire a l'erreur @+

Commentaire

• hardwares
                      Super Member
                      • novembre 2012
                      • 557

en fait c'est pour une clio 2 g un pote qui peu me passer son renolink et pour le dt2000 je v cherche un peu pendant que j'aurai son cable je v instaler sur mon pc le dt2000

Commentaire

• admiral
                        Member
                        • novembre 2013
                        • 185

bonjour mes amis,,,, quiconque a essayé de modifier le kilométrage dans une Renault Megane 3,,,,,,????
                        avec renolink,,,, si vous le faites, pouvez-vous expliquer la procédure suivie??
                        merci:

Commentaire

• gabig
                          Member
                          • mai 2013
                          • 109

Pour augmenter le kilometrage, tu ecris directement le kilometrage desire, pour abaisser il faut premiere fois mettre a zero et couper le courant et puis augmenter a la valeur desiree.

Commentaire

• SaintSeiya
                            Junior Member
                            • juillet 2016
                            • 78

Et bravo de modifier le kilometrage pffff

Commentaire

• moulay
                              Member
                              • octobre 2014
                              • 199

probleme laguna 2

bonjour a tous
                              voila je rencontre un probleme avec un laguna 2 1.9dci 120ch
                              pour programmer la carte vierge l original ne marche plus
                              j arrive a avoir le pin et l isk
                              je l ai est copier sur un block note
                              n arrivant pas a programmer la carte j ai fait un vierge de l uch avec renolink
                              je rentre dans keys je remet l isk et le pin et ca me dit pin no reconnu?
                              j ai la centralisation avec la carte mais le voyant de l antidemarrage reste fixe
                              j ai fait un diag avec renolink uch
                              qui pourrai m aider svp merci

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par moulay
                              bonjour a tous
                              j ai la centralisation avec la carte mais le voyant de l antidemarrage reste fixe
                              je joint les photos
                              Fichiers attachés

Commentaire

• moulay
                                Member
                                • octobre 2014
                                • 199

Envoyé par moulay
                                bonjour a tous

- - - Mis à jour - - -

je joint les photos
                                apres avoir remit li pin et l isk voir derniere photo
                                Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...