Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
alors la desolé je n'ai jamais utilisé cette fonction , mais le soft te le dit "les changements sont fait sans l'APC et la porte conducteur ouverte , aprés il faut debrancher une des cosses de la batterie
bon me revoila avec,je pense ,un bug renolink
pas eu moyen de programmer une clef sur clio III
pourtant apv bien reconnu....
a moins que je m y prenne mal....
1- peut on apprendre une clef a partir du menu extra?
est ce que quelqu un y est arrivé?
si oui une methode?
merci
2- par les fichiers xml
meme question....
j ai abandonné au bout de 2 heures et j ai sorti mon true code et 5mn apres
->tout ok
Pour mon premier poste je tiens à remercier Messieurs Gaby et Pouette 76 pour ce superbe outil très complet et prometteur.
Mais, "nul n'est prophète en son pays" et je crois que j'ai été un peu vite )-:.
Enseignant en méca auto, je me retrouve avec des Renault sans carte (disparues dans les poches sans fond d'élèves (-.
Je souhaite appairer un double d'une laguna 2 phase 2 (f4R) sur la Velsatis phase 1 (F4rt). J'ai donc "virginisée" l'uch de la velsatis sans noter l'ISK juste l'APV.... et je suis bloqué. Par contre pas pu rendre vierge l'injection.
Salut malheureusement pas rattrapable si tu n'a pas notée l'ISK c'est mort avant dernier recours tu va chez Renault et dernier recourt tu va chercher un uch identique au tiens met il va falloire mettre vierge ton calculateur et ton verrous de colonne puis tu fait une reprog de la carte avec l'uch qui lui contient l'ISK et pin code si je me trompe pas car tu a préciser espace ou laguna 2 phase 2 donc c'est entreparenthese bon courage a toi @+
Ps : et tu ne peut pas apparer une carte déjà prigrammer il faut quelle soir vierge et prête a être programmer si non il te fait l'uch qui appartiens a la clef @+
Ps : et tu ne peut pas apparer une carte déjà prigrammer il faut quelle soir vierge et prête a être programmer si non il te fait l'uch qui appartiens a la clef @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avec renolink on peut pas programmé une carte pas vierge
un merci ne serait pas de refus
Dernière modification par lxddci, 13 janvier 2017, 20h34.
Avec renolink on peut programmé une carte pas vierge
un merci ne serait pas de refus
jamais tu ne pourras écrire sur une carte déjà programmé ... il faut arrêter de dire n importe koi et encore demande un merci ...
il tu arrive a programmer une carte mon vierge et différente du vehicule et que tu me donne la preuve je te presenterais haut et fort des plates excuses ..... mais je pense que c est a toi de dire que tu as fait une légère erreur
Commentaire