RENOLINK DDT2000 + RPE 3 ( Renolink )
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
jamais tu ne pourras écrire sur une carte déjà programmé ... il faut arrêter de dire n importe koi et encore demande un merci ...
il tu arrive a programmer une carte mon vierge et différente du vehicule et que tu me donne la preuve je te presenterais haut et fort des plates excuses ..... mais je pense que c est a toi de dire que tu as fait une légère erreur
Je pensais à tort, que je pouvais déclarer une carte déjà programmée d'un véhicule ayant le même ECM sur l'uch (de celui sans carte) rendu vierge et ... je me suis planté.
Merci pour vos réponses. Je continue mes bidouilles sur ma Renault sans carte (-;
Si vous voulez que je teste des trucs sur mes véhicules école (-; ... Enfin avec un risque mesuré biensûr.
- Laguna 2 phase 2 2.0 BA
- Velsatis 2.0 turbo (carte perdue)
- Grand Scenic (1.5 DCI)
- Laguna 3 2.0 Turbo (F4rt) BA
- Laguna 3 1.9 DCI
- Kangoo Beebop 1.6 (K4M)
- Clio3 2.0 BA
Bonne soirée.
ChristopheCommentaire
-
Ouh là keep cool !! Tout va bien.
Je pensais à tort, que je pouvais déclarer une carte déjà programmée d'un véhicule ayant le même ECM sur l'uch (de celui sans carte) rendu vierge et ... je me suis planté.
Merci pour vos réponses. Je continue mes bidouilles sur ma Renault sans carte (-;
Si vous voulez que je teste des trucs sur mes véhicules école (-; ... Enfin avec un risque mesuré biensûr.
- Laguna 2 phase 2 2.0 BA
- Velsatis 2.0 turbo (carte perdue)
- Grand Scenic (1.5 DCI)
- Laguna 3 2.0 Turbo (F4rt) BA
- Laguna 3 1.9 DCI
- Kangoo Beebop 1.6 (K4M)
- Clio3 2.0 BA
Bonne soirée.
ChristopheCommentaire
-
salut
c est possible de remettre vierge des clefs//carte....
certaines en tout cas...
recherchez MK3
Commentaire
-
Commentaire
-
Merci pour l'info ... mais toujours rien. Peur aussi de faire une connerie (c'est ma voiture perso et pas envie d'être en rade). Comme sur la première photo où les ID key correspondent à ma carte qui marche encore (quand elle veut) et l'autre détruite. Je mets ma carte vierge et puis ... le bouton validate n'est pas cliquable. Je dois faire "Learn" ?Comment j'affecte ma nouvelle carte ? Car sur les fenêtres "Maintenance" ou Apprentissage VSC... je n'arrive pas à lancer les apprentissages.
Merci et désolé d'être aussi prudent.
ChristopheCommentaire
-
Mais mon ancienne carte est donc inutilisable ? j'ai une deuxième carte vierge. J'aurai du l’insérer juste après la première ?
Content que cela ait fonctionné. Au pire des cas je garde ma 2ème carte et ferai la même manip si celle que je viens de coder me lache (-;
ChristopheCommentaire
-
Ça y est, c'est fait. Mieux vaut tard que jamais Merci.
Mais mon ancienne carte est donc inutilisable ? j'ai une deuxième carte vierge. J'aurai du l’insérer juste après la première ?
Content que cela ait fonctionné. Au pire des cas je garde ma 2ème carte et ferai la même manip si celle que je viens de coder me lache (-;
Christophe
Non tu refait la même manip
Une fois que tu à mis ton pin
Insert ta carré enlevé la met l autre validate
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
Commentaire