j'ai besoin d'un uch kangoo pour tester ca
RENOLINK DDT2000 + RPE 3 ( Renolink )
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonsoir je viens faire mon rapport concernant la programmation de carte laguna 2 phase 2
Jai essayé en passant par le menu misc key et je clique sur connect
J'obtiens le bon code pin mais quand je clique sur learn cela m'écris en rouge "code pin not recognized "
Par contre si je prend le code pin et que je fais la procédure avec rpe2 sur clip et bien ça marche [emoji108] et je peux reprog ma carte
Je suis deja hyper satisfait d'avoir pu la faire tout seul
Mais si vous avez une meilleure méthode je suis preneur
Merci pour la maj encore une fois
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
Merci de nouveau a davycdz, resoudre probleme avec dae clio3, il y a 2 types de dae, generation 1 et 2, c'est pour ca quand il marchait parfois, et parfois ca marchait pas. Version 1.44Fichiers attachésCommentaire
-
activation
Bonsoir,
Je viens d'acquérir renolink et celui-ci semble être excellent, merci à l'ami gabit pour ce développement.
L'interface est commandée j'espère la recevoir cette semaine.
j'ai deux questions:
1) après avoir reçu l'activation renolink+interface, puis je l'utiliser sur plusieurs PC?
2) dans le cas où l'interface est HS et doit être remplacée par un nouvel achat la procédure d'activation est elle la même?
Merci pour ces précisions
ps: je poste ce message sur le forum afin de partager ces infos avec les membres qui se poseraient les mêmes questionsCommentaire
-
Hello gabig,
Merci pour tes réponses, encore une question, peut-on associer plusieurs interfaces au logiciel? cette question car je m'installe comme auto-entrepreneur réparations mécanique automobile et j'installe donc une station informatique avec maxiEcu + Renolink dans l'atelier et une autre station dans le véhicule d'intervention extérieur.
Merci pour ta réponseCommentaire
-
Nouvelle mise a jour 1.46. Ajoute reset airbag pour Megane3/Scenic3 et Fluence. Merci de nouveau a nowen qui est au topFichiers attachésCommentaire
Commentaire