Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Slllt gabig et les autres membres du forum Renolink,ma question est la suivante concernant les mises a jour,plutôt, leur installation,car moi a ce jour je n'y arrive pas,il est vrai pour ma part que l'instal de départ je l'ai fait sur le bureau,et non pas dans c,1tuto serai le bienvenue merci a tous
J'avais vu renolink ya quelques temps mais pas d'utilité à l'acquerir... mais! ça pourrait changer.
Quels sont les possiblités concernant les parametres CAN Multimedia?
L'outil a une base prédéterminée?
Je serais interessé si on peut faire quelques modif concernant le Rlink (Evolution présent sur CLio IV/Megane 3), l'idée étant de pouvoir activer le mirror link/android auto.
Des personnes en pologne et roumanie propose une solution (et un anglais avec ddt2000 mais faut le cable usb diag 3) mais pour l'instant pas plus de détails (ni de XML pour ddt, mais ça pourrait évoluer)
Les meme xml pour ddt que pour renolink, et pour R-Link dans configuration ecu sont presentes Android auto, mirrorlink, SPVR pour iPhone et autres phones, tu peux activer avec Renolink, et ici parmi nous des roumains aussi ! He-he !
Bonjour je voudrai savoir si le programme et toujours actualités? je suis intéressée mais j'aimerai savoir si il y a possibilité de l'avoir en français j'ai un peu de mal avec l'anglais, après si il y a pas c'est pas graves je me débrouillerais par contre je suis désolé mes j'ai pas pu lire tout vos messages je tourne avec la can clip si cela fonctionne avec c'est parfait, merci d'avance
salut a tous . si j'ai bien compris, en remplacant mon uch sur clio 2 et ayant les deux clef deja programmé pour mon ancien uch je vais avoir un souci?
- - - Mis à jour - - -
salut a tous . si j'ai bien compris, en remplacant mon uch sur clio 2 et ayant les deux clef deja programmé pour mon ancien uch je vais avoir un souci?
bonjour,
je ne sais pas pourquoi tu as remplacé ton uch , mais le plus simple est de prendre l'eeprom dans l'ancienne uch et de la mettre dans la nouvelle
salut merci pour ta reponse . car mon uch etait hs . plus d'essuie glaces, clignots par intermitence..... j'ai donc recupéré une uch en casse et je l'ai virginisée. ensuite j'ai recuperé le dump de l'eprom uch avec renolink et copié sur ma nouvelle uch . j'ai verifié apres avoir coupé toute alim que ma new uch me donnait bien mon code isk et pin relevé sur l'ancienne . puis demarrage avec succes! soft au top et merci aux personnes qui enrichissent ce forum . bien a vous tous
Salut il faut écrire salut ne prend pas sur ebay C'est la honte.Et non salut ne prend pas sur ebay sais la honte.Pour des Français votre orthographe est a chier.
- - - Mis à jour - - -
Trop d'escrocs et de voleurs en Europe.Vraiment malsain chez vous.
Bonjour à tous..
+1 pour l orthographe et surtout l achat de matériels: clones, copie d un produit d un membre. .
Si on enlève toutes les discussions sur les problemes de clones, c est 30% du forum par moment.
Cela va durer jusqu' au moment où de nombreux membres mettront out des calculateurs avec leurs clones incertains. .
En plus, allez acheter une copie sur le net d un produit mis au point par un membre : j espère seulement que le produit ne puisse pas être fonctionnelle ainsi cela lavera peut être la tête à quelques uns..
Pour moi, c est quasiment les mêmes qui achètent des produits de m...e et qui demandent de l aides dans leurs diags et problèmes de com...
Merci Gabig pour ton travail réalisé malgré que je n utilise pas ton prog pour l instant. ...
Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .
Commentaire