RENOLINK DDT2000 + RPE 3 ( Renolink )

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • admiral
    Member
    • novembre 2013
    • 185

merci gabi,,,,
    you are the best,,,,,

Commentaire

• gabig
      Member
      • mai 2013
      • 109

Version 1.47, ajout de nouveaux boitiers airbag RC5 et ACU4.
      Fichiers attachés

Commentaire

• fafa013
        Member
        • décembre 2012
        • 222

Slllt gabig et les autres membres du forum Renolink,ma question est la suivante concernant les mises a jour,plutôt, leur installation,car moi a ce jour je n'y arrive pas,il est vrai pour ma part que l'instal de départ je l'ai fait sur le bureau,et non pas dans c,1tuto serai le bienvenue merci a tous

Commentaire

• Mariol565
          Member
          • mars 2014
          • 174

salut fafa013 tu remplace juste le exe dans le dossier de reno et voila tu a fait ta maj @++

Commentaire

• Mrw00f
            Junior Member
            • août 2013
            • 27

Hello tout le monde !

J'avais vu renolink ya quelques temps mais pas d'utilité à l'acquerir... mais! ça pourrait changer.
            Quels sont les possiblités concernant les parametres CAN Multimedia?
            L'outil a une base prédéterminée?
            Je serais interessé si on peut faire quelques modif concernant le Rlink (Evolution présent sur CLio IV/Megane 3), l'idée étant de pouvoir activer le mirror link/android auto.
            Des personnes en pologne et roumanie propose une solution (et un anglais avec ddt2000 mais faut le cable usb diag 3) mais pour l'instant pas plus de détails (ni de XML pour ddt, mais ça pourrait évoluer)

Commentaire

• alfabit
              Legendary Member

• juin 2013
              • 1736

Les meme xml pour ddt que pour renolink, et pour R-Link dans configuration ecu sont presentes Android auto, mirrorlink, SPVR pour iPhone et autres phones, tu peux activer avec Renolink, et ici parmi nous des roumains aussi ! He-he !

Commentaire

• djmyk
                Junior Member
                • février 2013
                • 21

Bonjour je voudrai savoir si le programme et toujours actualités? je suis intéressée mais j'aimerai savoir si il y a possibilité de l'avoir en français j'ai un peu de mal avec l'anglais, après si il y a pas c'est pas graves je me débrouillerais par contre je suis désolé mes j'ai pas pu lire tout vos messages je tourne avec la can clip si cela fonctionne avec c'est parfait, merci d'avance

Commentaire

• Louguit64
                  Junior Member
                  • avril 2015
                  • 39

salut a tous . si j'ai bien compris, en remplacant mon uch sur clio 2 et ayant les deux clef deja programmé pour mon ancien uch je vais avoir un souci?

- - - Mis à jour - - -

salut a tous . si j'ai bien compris, en remplacant mon uch sur clio 2 et ayant les deux clef deja programmé pour mon ancien uch je vais avoir un souci?

Commentaire

• numeric
                    Legendary Member

• août 2012
                    • 1295

bonjour,
                    je ne sais pas pourquoi tu as remplacé ton uch , mais le plus simple est de prendre l'eeprom dans l'ancienne uch et de la mettre dans la nouvelle

Commentaire

• Louguit64
                      Junior Member
                      • avril 2015
                      • 39

salut merci pour ta reponse . car mon uch etait hs . plus d'essuie glaces, clignots par intermitence..... j'ai donc recupéré une uch en casse et je l'ai virginisée. ensuite j'ai recuperé le dump de l'eprom uch avec renolink et copié sur ma nouvelle uch . j'ai verifié apres avoir coupé toute alim que ma new uch me donnait bien mon code isk et pin relevé sur l'ancienne . puis demarrage avec succes! soft au top et merci aux personnes qui enrichissent ce forum . bien a vous tous

Commentaire

• Isnogoud
                        Member
                        • février 2013
                        • 111

@Gabig
                        Bonjour,

Quelles différences entre la version à 250 EUR et celle à 49 EUR que l'on trouve sur eBay ?
                        Software RenOlink + ACTIVATION ! | eBay

Commentaire

• gabig
                          Member
                          • mai 2013
                          • 109

A 49 euro c'est seulement l'interface sans activation, tout de meme c'est pas moi qui vend sur ebay.

Commentaire

• tonyo
                            Super Member
                            • novembre 2013
                            • 351

Envoyé par Isnogoud
                            @Gabig
                            Bonjour,

Quelles différences entre la version à 250 EUR et celle à 49 EUR que l'on trouve sur eBay ?
                            Software RenOlink + ACTIVATION ! | eBay
                            bonsoir ces parce qu il y as une personne qui veut se faire du fric sur le dos de gabit comme sa ete fait pour diagbox

Commentaire

• patber
                              Legendary Member

• mars 2013
                              • 4210

Salut il faut écrire salut ne prend pas sur ebay C'est la honte.Et non salut ne prend pas sur ebay sais la honte.Pour des Français votre orthographe est a chier.

- - - Mis à jour - - -

Trop d'escrocs et de voleurs en Europe.Vraiment malsain chez vous.

Commentaire

• f1ovw
                                Member
                                • février 2017
                                • 116

Bonjour à tous..
                                +1 pour l orthographe et surtout l achat de matériels: clones, copie d un produit d un membre. .
                                Si on enlève toutes les discussions sur les problemes de clones, c est 30% du forum par moment.
                                Cela va durer jusqu' au moment où de nombreux membres mettront out des calculateurs avec leurs clones incertains. .
                                En plus, allez acheter une copie sur le net d un produit mis au point par un membre : j espère seulement que le produit ne puisse pas être fonctionnelle ainsi cela lavera peut être la tête à quelques uns..
                                Pour moi, c est quasiment les mêmes qui achètent des produits de m...e et qui demandent de l aides dans leurs diags et problèmes de com...
                                Merci Gabig pour ton travail réalisé malgré que je n utilise pas ton prog pour l instant. ...
                                Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

Commentaire

Chargement...