RENOLINK DDT2000 + RPE 3 ( Renolink )

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gabig
    Member
    • mai 2013
    • 109

Version 1.61, lecture/écriture km et eeprom 93c76 pour Tdb Kangoo 2 X61, celui d'hier fut pour Tdb X61_X62.

Commentaire

• gabig
      Member
      • mai 2013
      • 109

Une nouvelle version 1.62 est sortie, on a ajouté la programmation des clefs Kangoo 2, Master 3, Trafic 2 ph3 ainsi que la virginisation de l'uch. Pour les vieux clients le prix de la mise à jour est 20 euro.

Commentaire

• snatsh
        Super Member
        • novembre 2012
        • 415

Je voudrais augmenter le kilométrages sur une clio 2 phase 2 ,mais pas de possibilités avec la clip, y aura t il une mise à jour sur renolink ?

Commentaire

• Rallyeman
          Compte inactif
          • août 2014
          • 810

Je pense pas que que se soit possible via OBD, ce n’est pas un compteur calculateur. Il est juste relié en filaire à l’UCH.
          Par contre tu peux modifier le type de maintenance en débranchant la batterie quelques secondes, ensuite tu modifies la configuration sans APC avec Renolink.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• gabig
            Member
            • mai 2013
            • 109

Une nouvelle version, 1.63, est sortie. On a ajouté l'apprentissage sécurisé des cartes pour Mégane 3, Scenic 3 et Fluence. Merci à nowen, stéphane et ebt255 pour leur disponibilité de tester. Ça nécessite une nouvelle activation. Pour les vieux clients le prix de cette mise à jour reste 20 euro.

Commentaire

• gabig
              Member
              • mai 2013
              • 109

1.64 avec la programmation sécurisée des cartes aussi pour Laguna 3, gratuit pour ceux en 1.63

Commentaire

• PATMECA
                Member
                • août 2013
                • 192

Logiciel suivi avec sérieux et efficacité merci Gabig

Commentaire

• gabig
                  Member
                  • mai 2013
                  • 109

Version 1.65, on a résolu quelques bugs et amélioré programmation clefs pour UCH Johnson Controls pour Logan ph2. C'est gratuit pour les clients qui ont 1.64.

Commentaire

• gabig
                    Member
                    • mai 2013
                    • 109

Nouvelle version 1.66 est sortie, on a ajouté la programmation sécurisée du verrou colonne (Escl) et de l'injection (ecm) pour Mégane 3 / Scénic 3 et aussi pour Laguna 3 (voitures après 2010). Attention le verrou ou l'injection doivent être vierges. Un grand merci de nouveau à nowen et ebt255 pour leur disponibilité de tester. Le prix de la mise à jour reste 20 euro.

Commentaire

• Louay12
                      New Member
                      • janvier 2014
                      • 16

je confirme la v1.66 est très complete limite renault ecu tool

Commentaire

• gabig
                        Member
                        • mai 2013
                        • 109

Une nouvelle version 1.67 est sortie. Lecture et écriture de la flash pour tableau de bord Clio 4 ph1. Pour les vieux clients le prix de la mise à jour reste 20 euro.
                        PS
                        À partir de cette version Renolink utilise la baudrate de 1000000 bps, pour ça dans l'archive vous trouverez l'utilitaire IfPrep2.exe, il faut apuuyer sur le bouton 115200>1000000 pour commuter à la nouvelle baudrate, pour utiliser des versions antérieures à 1.67 il faut appuyer sur le bouton 1000000>115200.

Commentaire

• stranger
                          Junior Member
                          • septembre 2018
                          • 29

Merci pour ce programme. Excellente gestion de la reprogrammation de UCH Laguna III

Commentaire

• Medhy596
                            Super Member
                            • septembre 2014
                            • 440

Le programme est à téléchargement quand on l achete ?

Commentaire

• gabig
                              Member
                              • mai 2013
                              • 109

oui, c'est un lien à télécharger.

Commentaire

• poumag
                                New Member
                                • octobre 2018
                                • 1

Bonjour,
                                j'ai un souci avec mon compteur de vitesse sur un Renault trafic de 2003 1.9dci 80ch, et je voudrais changer le compteur mais voila les kilometres ne corresprondron plus avec celui de mon vehicule,alors je voudrait savoir si avec cette outil je pouvait reprogrammer les kilometre d'un autre compteur pour l'adapter a mon vehicule.
                                cordialement

Commentaire

Chargement...