Version 1.61, lecture/écriture km et eeprom 93c76 pour Tdb Kangoo 2 X61, celui d'hier fut pour Tdb X61_X62. |
RENOLINK DDT2000 + RPE 3 ( Renolink )
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Je pense pas que que se soit possible via OBD, ce n’est pas un compteur calculateur. Il est juste relié en filaire à l’UCH.
Par contre tu peux modifier le type de maintenance en débranchant la batterie quelques secondes, ensuite tu modifies la configuration sans APC avec Renolink.
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
Une nouvelle version, 1.63, est sortie. On a ajouté l'apprentissage sécurisé des cartes pour Mégane 3, Scenic 3 et Fluence. Merci à nowen, stéphane et ebt255 pour leur disponibilité de tester. Ça nécessite une nouvelle activation. Pour les vieux clients le prix de cette mise à jour reste 20 euro.Commentaire
-
Nouvelle version 1.66 est sortie, on a ajouté la programmation sécurisée du verrou colonne (Escl) et de l'injection (ecm) pour Mégane 3 / Scénic 3 et aussi pour Laguna 3 (voitures après 2010). Attention le verrou ou l'injection doivent être vierges. Un grand merci de nouveau à nowen et ebt255 pour leur disponibilité de tester. Le prix de la mise à jour reste 20 euro.Commentaire
-
Une nouvelle version 1.67 est sortie. Lecture et écriture de la flash pour tableau de bord Clio 4 ph1. Pour les vieux clients le prix de la mise à jour reste 20 euro.
PS
À partir de cette version Renolink utilise la baudrate de 1000000 bps, pour ça dans l'archive vous trouverez l'utilitaire IfPrep2.exe, il faut apuuyer sur le bouton 115200>1000000 pour commuter à la nouvelle baudrate, pour utiliser des versions antérieures à 1.67 il faut appuyer sur le bouton 1000000>115200.Commentaire
-
Bonjour,
j'ai un souci avec mon compteur de vitesse sur un Renault trafic de 2003 1.9dci 80ch, et je voudrais changer le compteur mais voila les kilometres ne corresprondron plus avec celui de mon vehicule,alors je voudrait savoir si avec cette outil je pouvait reprogrammer les kilometre d'un autre compteur pour l'adapter a mon vehicule.
cordialementCommentaire
Commentaire