Un dongle c'est assez performant, nombre de programmes ne sont plus cracké après apparition du dongle.
RENOLINK DDT2000 + RPE 3 ( Renolink )
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonjour, nouveau sur le forum et novice en plus.
J'aimerais installer Android Auto sur mon captur R link 1.
En suivant les étapes d'un site facile à trouver, il me demande une base DDT2000
Est ce que j'ai besoin du Renolink DDT2000? Merci d'avance.
Commentaire
-
Salut les amis, vraiment tenté par renolink 1.52 mais je ne trouve pas de photos du PCB de l'interface pour voir à quoi cela ressemblerais, quelle serait la diffèrence par rapport à un ELM si un ami pourrait partager les photos du PCB, ça pourraît aider, merci d'avance."Les amis du diag"Commentaire
-
voici le liens pour l'interface qu'il te faut ,ensuite il faut prendre contact avec gaby pour la flasher qu'elle soit fonctionnel avec renolink .
Commentaire
-
Bonsoir à tous
je viens vous annoncer un bien mauvaise nouvelle. Renolink est abandonné aujourd'hui par Gabi plus de mises à jour, et plus possible de réinstaller si vous avez perdu votre fichier ou votre obdlink sx est hs.
Merci à lui pour ton son temps passé, ses galères,aussi à Nowen et tous ceux qui ont participes à cette aventure.Commentaire
-
Bonsoir
Franchement y’a de quoi être dégoûté quand tu vois la qualité du logiciel et les possibilités qu’il offre et surtout qu’il aurai pu offrir dans un futur proche !
Je ne dis pas merci aux contrefacteurs qui nous plombent tous bien la pour le coup!
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
Salut monnaie courante et après on se demande pourquoi les gars quittent les forums et ne font plus rien.
Trouvez de bonnes affaires de nod-file. Achetez en toute sécurité sur eBay. La livraison est rapide.
- - - Mis à jour - - -
Encore plus drole sur un forum de bougnoules un tordu vend ceci pour 20 Euros, de vrais enfoirés. Mentalité de merde faire du blé sur le travail des autres.Fichiers attachésCommentaire
-
Salut monnaie courante et après on se demande pourquoi les gars quittent les forums et ne font plus rien.
Trouvez de bonnes affaires de nod-file. Achetez en toute sécurité sur eBay. La livraison est rapide.
- - - Mis à jour - - -
Encore plus drole sur un forum de bougnoules un tordu vend ceci pour 20 Euros, de vrais enfoirés. Mentalité de merdre faire du blé sur la travail des autres.
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
Très dommage surtout que j'ai acheté son logiciel il y a 15j, pouettedu76 me confirmait que le logiciel était toujours en développement... Là je viens de recevoir la sonde alors j'espère qu'il répond toujours pour les activations... ?Commentaire
-
Se n'ai pas correcte se qu'il fait et je n'approuve absolument pas met toi sale fachaud de merde arrête d'utiliser se terme bougn------ fachaud de merde il n'y a pas de mdr c'est du racisme à 10000000000% que font les administrateurs du forum virer cette merde membre il n'a rien à faire avec nous ici sa fachaud de merdeSalut monnaie courante et après on se demande pourquoi les gars quittent les forums et ne font plus rien.
- - - Mis à jour - - -
Encore plus drole sur un forum de bougnoules un tordu vend ceci pour 20 Euros, de vrais enfoirés. Mentalité de merde faire du blé sur le travail des autres.Commentaire
Commentaire