RENOLINK DDT2000 + RPE 3 ( Renolink )
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Envoyé de mon F3111 en utilisant TapatalkCommentaire
-
Commentaire
-
Se n'ai pas correcte se qu'il fait et je n'approuve absolument pas met toi sale fachaud de merde arrête d'utiliser se terme bougn------ fachaud de merde il n'y a pas de mdr c'est du racisme à 10000000000% que font les administrateurs du forum virer cette merde membre il n'a rien à faire avec nous ici sa fachaud de merde
Envoyé de mon F3111 en utilisant Tapatalk
- - - Mis à jour - - -
Salut ne tkt pas gaby n'a pas arrêter de développer il travaille toujours dessus c'est pas parseque certain l'on craquer ou le vendent qu'il v à arrêter il. Continus et ne lâchera pas l'affaire il a toujours une troupe de fidel qui et à ses coter depuis le débuts et jusqua présent @+Commentaire
-
Envoyé de mon F3111 en utilisant TapatalkCommentaire
-
Ben pas forcément, c'est comme la manif des gilets jaune => Si t'es pas content contre quelqu'un tu ne dois pas punir les autres. Je me sens puni (et certainement tous ceux qui ont une licence) à cause d'autres qui ne sont pas honnêtes.
Il faut répondre comme les autres outils, stopper le développement le temps de trouver une sécurité efficace genre Dongle et/ou connexion internet obligatoire pour utilisation. Une fois au point tu sors une mise à jour majeur intéressante pour pousser les gens à basculer.
Je pense toujours que ce produit a du potentiel.Commentaire
-
-
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire