RENOLINK DDT2000 + RPE 3 ( Renolink )

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pouettedu76
    Super Member
    • janvier 2015
    • 571

Salut jeronimo ne dit pas mdr a moin que tu cotionne se qu'il dit ? C'est un fachaud de 1ere lui
    Envoyé par jeronimo
    Mdr un forum de bougnoules !!! Tu ma tué la ! C’est un peu limite comme message mais bon ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Envoyé de mon F3111 en utilisant Tapatalk

Commentaire

• pouettedu76
      Super Member
      • janvier 2015
      • 571

Envoyé par Cahouete
      Très dommage surtout que j'ai acheté son logiciel il y a 15j, pouettedu76 me confirmait que le logiciel était toujours en développement... Là je viens de recevoir la sonde alors j'espère qu'il répond toujours pour les activations... ?
      Salut ne tkt pas gaby n'a pas arrêter de développer il travaille toujours dessus c'est pas parseque certain l'on craquer ou le vendent qu'il v à arrêter il. Continus et ne lâchera pas l'affaire il a toujours une troupe de fidel qui et à ses coter depuis le débuts et jusqua présent @+

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Envoyé par pouettedu76
        Salut jeronimo ne dit pas mdr a moin que tu cotionne se qu'il dit ? C'est un fachaud de 1ere lui
        Salut pouette toujours aussi bon en orthographe! Parlant de bougnoules peux-tu me dire ce qui arrive a tes amis de Tlemcen Electronic? Merci.

Commentaire

• Cahouete
          Junior Member
          • mars 2013
          • 25

Moi je veux bien mais il vient de me répondre "project stopped", comme j'ai jamais eu de fichier d'activation pour le moment je suis coincé ...

Commentaire

• patber
            Legendary Member

• mars 2013
            • 4210

Envoyé par pouettedu76
            Se n'ai pas correcte se qu'il fait et je n'approuve absolument pas met toi sale fachaud de merde arrête d'utiliser se terme bougn------ fachaud de merde il n'y a pas de mdr c'est du racisme à 10000000000% que font les administrateurs du forum virer cette merde membre il n'a rien à faire avec nous ici sa fachaud de merde

Salut je ne suis pas raciste ou facho comme tu dis je n'ai rien contre les hommes d'origine Arabe ou de race noire mais j'ai horreur des bougnoules et des nègres.Tu dois convenir avec moi qu'il y a une nette différence entre un homme de race noire et un nègre.Non?

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par pouettedu76
            Salut ne tkt pas gaby n'a pas arrêter de développer il travaille toujours dessus c'est pas parseque certain l'on craquer ou le vendent qu'il v à arrêter il. Continus et ne lâchera pas l'affaire il a toujours une troupe de fidel qui et à ses coter depuis le débuts et jusqua présent @+
            Tu ments comme tu respires Pouette!

Commentaire

• pouettedu76
              Super Member
              • janvier 2015
              • 571

Envoyé par Cahouete
              Moi je veux bien mais il vient de me répondre "project stopped", comme j'ai jamais eu de fichier d'activation pour le moment je suis coincé ...
              Il viens de me confirmer que le project et abandonner je viens de l'apprendre il ya même pas 20 minutes

Commentaire

• patber
                Legendary Member

• mars 2013
                • 4210

Salut te ne ferais pas de même dans ces conditions?

Commentaire

• Cahouete
                  Junior Member
                  • mars 2013
                  • 25

Ben pas forcément, c'est comme la manif des gilets jaune => Si t'es pas content contre quelqu'un tu ne dois pas punir les autres. Je me sens puni (et certainement tous ceux qui ont une licence) à cause d'autres qui ne sont pas honnêtes.

Il faut répondre comme les autres outils, stopper le développement le temps de trouver une sécurité efficace genre Dongle et/ou connexion internet obligatoire pour utilisation. Une fois au point tu sors une mise à jour majeur intéressante pour pousser les gens à basculer.

Je pense toujours que ce produit a du potentiel.

Commentaire

• patber
                    Legendary Member

• mars 2013
                    • 4210

Oui il a du potentiel mais sans rien enlever a Gaby que fait-il de plus que DDT2000?

Commentaire

• Cahouete
                      Junior Member
                      • mars 2013
                      • 25

Est-ce que tu peux faire le diag avec CAN avec le DDT2000 ? il me semblait que c'était verrouillé avec un câble Derelek ?

Commentaire

• SeifEddineELM
                        New Member
                        • décembre 2018
                        • 14

Merci pour l'info

Commentaire

• patber
                          Legendary Member

• mars 2013
                          • 4210

Envoyé par Cahouete
                          Est-ce que tu peux faire le diag avec CAN avec le DDT2000 ? il me semblait que c'était verrouillé avec un câble Derelek ?
                          Aucune restriction a faire le diag sur CAN avec le DDT2000.Du moins pas a ma connaissance.

Commentaire

• Cahouete
                            Junior Member
                            • mars 2013
                            • 25

Est-ce que quelqu'un le connaît Gabigafu ? Peut-être pourrait-on essayer de comprendre pourquoi il arrête ? c'est pas si clair finalement.

Commentaire

• patber
                              Legendary Member

• mars 2013
                              • 4210

Tu confonds Derelek et Kkl 409 je crois.

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par Cahouete
                              Est-ce que quelqu'un le connaît Gabigafu ? Peut-être pourrait-on essayer de comprendre pourquoi il arrête ? c'est pas si clair finalement.
                              Salut demandes a Pouette il était en étroit contact avec.

Commentaire

• Cahouete
                                Junior Member
                                • mars 2013
                                • 25

Ah ok faudrait que je regarde, maintenant que Renolink s'arrête je vais rejeter un oeil à DDT2000.
                                Pouettedu76 tu pourrais essayer d'en savoir un peu plus ? il a pas l'air très causant Gabi ...

Commentaire

Chargement...