RENOLINK DDT2000 + RPE 3 ( Renolink )

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Vous jettez un oeil ici si gagnez acces ... www.autodiag.ro

Commentaire

• Cahouete
      Junior Member
      • mars 2013
      • 25

J'ai pas d'accès, et je vois même pas comment on s'inscrit

Commentaire

• nasisamy
        Junior Member
        • décembre 2012
        • 59

JE N EN REVIENS DES PROPOS DE CE FACHAUD DE patber
        IL POUSSE LES GENS A LA HAINE
        SI TU SERZIS DEVANT MOI JE TE DEFONCERAIS TA GUEULE J AI HORREUR DE RACISTE

Commentaire

• jeronimo
          Junior Member
          • février 2013
          • 31

Envoyé par pouettedu76
          Salut jeronimo ne dit pas mdr a moin que tu cotionne se qu'il dit ? C'est un fachaud de 1ere lui

Envoyé de mon F3111 en utilisant Tapatalk
          Salut pouettedu76

J’ai rigolé croyant que c’était de l’ironie de la part de ce facho de patber vu que moi étant issue de la communauté maghrébine et connaissait certains abrutis de ma communauté j’ai rigolé mais la vérité est que nous avons à faire un petit faschiste qui lache meme des prénoms arabes et le dénigre du face à face !! Ou va t on ?

Je pense qu’il a bien du profiter des connaissances de certains bougn—-s sur Tlemcen et aujourd’hui ils leurs crache dessus et je pense que c’est juste un lâche qui parlerait pas en face des mecs qu’il a cité

A Bon entendeur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• tekn95
            Junior Member
            • mars 2013
            • 66

Bonsoir a tous,
            Gabi a arreté rénolink ? car je vient d'acheter une interface obdlink sx que j'ai reçue, et le vendeur OBDFR.COM me donne les liens de téléchargements qui ne sont plus valide. je le contacte et me dit que le projet et stoppé, quelqu'un et au courant de cette histoire?

Commentaire

• yoyomartin2003
              New Member
              • septembre 2014
              • 3

Bonsoir à tous comme j ai dit
              RENOLINK ABANDONNE PLUS D ACTIVATION PLUS DE MISES A JOUR
              Par contre le sujet à dérapé
              y a un enculé de canadien qui insulte des enculés de bougnoules et nique les français pourquoi pas IL FAUT UN MODO SVP AU SECOURS !!!!!

Commentaire

• tekn95
                Junior Member
                • mars 2013
                • 66

salut m...e fait ch...r !!!! en fin de compte ceux qui se font niquer, c'est ceux qui veulent acheter une liscence honnêtement.

Commentaire

• Col68
                  Super Member
                  • septembre 2018
                  • 440

Salut à tous les amis

Je suis aussi profondément touché par les propos de notre ami Patber que j'admirais par son soutien et ça présence dans le forum, mais là, je suis vraiment déçus . Bref, perso étant moi aussi d'origine turc les propos m'ont fait mal au coeur mais je te pardonne Patber par respect humain.

Je suis aussi vraiment désoler pour Gabi et son big projet qui mérite respect, je condamne aussi la personne qui vend le travail de ses collègues, il devrait avoir honte de lui, il faudrait signaler son annonce sur Amazxn.

Hélas la vie est ainsi les amis, combien d'entre nous possédons des outils et logiciels clone !!! Il faut savoir que ça doit faire le même mal aux auteurs qui ont bosser dure pour ces logiciels... Maintenant je comprends mieux les renolink v1.52 vendu sur Aliexxx, comment ils ont fait pour piquer le matos à Gabi

Cher Gabi, tu devrait continuer, la clé de la réussite est entre tes main, ne lache pas l'affaire ne baisse pas les bras, prends cette mauvaise nouvelle comme un obstacle à surmonter et bosse encore plus fort, ferme les trous où les renards peuvent entrées, sécurise ton matos quit à laché un billet et enchante la communauté.

Je souhaite le Respect, l'Amitier et l'Entraide dans le Forum.

A+
                  "Les amis du diag"

Commentaire

• numeric
                    Legendary Member

• août 2012
                    • 1295

Bonjour,

Tu as bien résumé la situation Col68, merci
                    C'est un forum automobile pas un forum pour régler ses comptes avec les gens que l'on n'aime pas , il y a des gens bien et moins bien partout

Commentaire

• patber
                      Legendary Member

• mars 2013
                      • 4210

Envoyé par nasisamy
                      JE N EN REVIENS DES PROPOS DE CE FACHAUD DE patber
                      IL POUSSE LES GENS A LA HAINE
                      SI TU SERZIS DEVANT MOI JE TE DEFONCERAIS TA GUEULE J AI HORREUR DE RACISTE
                      Salut je dois aller en France dans les douze prochains mois tu me donneras tes coordonnées il va me faire plaisir de te rencontrer.merci.

Commentaire

• Col68
                        Super Member
                        • septembre 2018
                        • 440

Calmont le jeu les amis, nasisamy je comprends ta frustration mais la HAINE n'a pas ça place dans notre croyance, la HAINE est banni. La haine est la réussite du mal qui veux justement que l'on se face du mal. Il faut répondre par la paix, cela demande à être fort sentimentalement.

Ami Patber, j'aurais préférer un ptit message de pardon de ta part, tu devrait être la bonne exemple par ton âge, ton expérience, ta présence... s'il te plait oublie cette mentaliter, il y à du bon et mauvais partout, perso je ne suis pas parfait mais je fait très attention à ne pas briser le coeur de mon prochain par mes propos ou autre.

Oublions le passé et tournons la pâge,
                        La vie est si belle quand le respect est à la base.
                        "Les amis du diag"

Commentaire

• patber
                          Legendary Member

• mars 2013
                          • 4210

Salut je n'ai aucune excuse a formuler et contrairement a ce que vous pouvez penser je ne suis pas raciste je vous réfère a ce poste afin que vous puissiez faire la nuance beaucoup de Français pensent comme moi mais peu ont assez de couilles pour le dire.

Commentaire

• Maximin
                            Super Member
                            • décembre 2012
                            • 619

Salut à tous ,

Le gars qui vend sur eBay , doit faire parti du forum ... ou peut être plus !
                            En tous les cas , c est pas cool pour ceux qui se font chier à mettre tout en œuvre pour nous aider .
                            Et puis , nous avons tous une conscience et serait regrettable de voir ce forum fermé.
                            L ami Patber , par moment a tendance à s énerver mais ne mort pas, donc le connaissant il va s excuser .[emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• numeric
                              Legendary Member

• août 2012
                              • 1295

moi qui voulais en commander un a gabi pour mon noël , c'est raté :-(

Commentaire

• alfabit
                                Legendary Member

• juin 2013
                                • 1736

tu as option ddt4all/pyren ou en effet renolink ( versions 1.47-1.49 "free" on quelque forums ), rien motif a desesperement ! Si tu ne fais pas "bricolage" des ecus airbag ( que je n `encourage personne ) toutes ces logiciels faisent la meme chose, diagnostique pour ecus de DDT2000 base donees, rien de nouveau sous le soleil.

Commentaire

Chargement...