Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
je vois bien ton cul de p........... au fait le forum de arabe et de noir comme tu dit si bien il ton banni avec tes propos de fachos et tous le monde est bien content de ton depart as non pardon de ton retour a la frontiere de facho
j’ai fait l’aquisition depuis 2 mois de renolink.
le soucis c’est que frequement j’ai l’erreur bus init:error
quàd je veux rentrer dans un calculateur il faut m’y reprendre plusieurs fois et cet apres midi j’ai voulu codé une clé de master 3 et impossible.au bout d’un vingtaine d’essai en refermant et relancant le logiciel j’ai pu obtenir le pin mais pas programmer.de quoi cela peux venir?
Peut venir faute impedance du CANbus, tu deconnectes la batterie, attends 5 minutes et mesure enrte broches 6 et 14 connecteur OBD, tu dois avoir 60 Ω
Interface obdlink SX n`a pas resitance 120 Ω interne, les 60 Ω sont de deux resistances 120 Ω paralleles dans deux calculateurs differntes ( normal eciu injection et ABS )
Commentaire