Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
J’ai relever un petit souci pour les uch de trafic II année 2003 , il m’a été impossible de pouvoir communiquer avec celui ci , je devais en mettre un d’occasion , j’ai solutionner en remettant l’eeprom 93c66 , et j’ai put remarquer aussi que nous n’avaîs plus les boîtier interconnexion clip 1 , kangoo 1 .
La nouvelle version 1.72, on a ajouté la lecture/écriture flash et eeprom du tableau de bord (VDO) pour Mégane 3 et Fluence 2015+. Le prix de la mise à jour reste 30 € pour les vieux clients.
Une nouvelle version 1.73. On a ajouté la lecture/écriture flash et eeprom du tableau de bord pour Laguna 3. Le prix de la mise à jour pour les vieux clients reste 30 €.
Une nouvelle version 1.74 avec une mise à jour spéciale, la programmation des clefs pour Logan 2/ Sandero 2/Duster ph2/ Lodgy/ Dokker/ Symbol 3. L'activation sera dorénavant dépendent aussi de pc. On délivre 2 licenses pour 2 pc avec la même interface. Le prix de cette mise à jour est 80€ pour les vieux clients.
Commentaire