Helas, tu as rien compris de cet metier, ... que veux tu virigniser ? ecu injection ou uch ? il sont choses tellement differentes ...
RENOLINK DDT2000 + RPE 3 ( Renolink )
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Salut,
La question d’Aldrik est intéressante, si j’ai bien compris, pour virginiser un ecu moteur avec RenOlink, il faut qu’il soit déverrouillé, calculo appairé à la collection.
Et avec Renault Ecu Tool, pas besoin d’être déverrouillé.
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
Une nouvelle version Renolink 1.75. On a ajouté lecture/écriture km, lecture/écriture eeprom, lecture/écriture flash pour le tableau de bord de Fluence. Le prix de la mise à jour est 30€ pour les vieux clients avec la version précédente 1.74.Commentaire
-
comment on fait pour la Maj je t au contacté plusieurs fois sans succès depuis quelques mois.Commentaire
-
Salut,
Essaie de le contacter, il répond sans problèmes.
Il a été absents quelques semaines pour un pépins de santé, il est toujours au taquet.
SAV au top. Il m’a encore dépanné.
Merci gabig. [emoji106]
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
Salut
Je me suis toujours démerder avec clip renault
A+Mieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l'on est idiot ...
Pas d'aide en privé.Commentaire
-
Une nouvelle version Renolink 1.78. On a ajouté lecture/écriture km pour le tableau de bord de Modus. aussi le support pour l'interface ELS27 d'origine à chip STN 2120. Le prix de la mise à jour est 30€ pour les vieux clients avec la version précédente 1.77.Commentaire
Commentaire