tutto apprentissage cle master 2 2.2dci avec renolink
Réduire
X
-
Salut
Voici quelques images de renolink v1.84 sur clio4 ph1
En plus renolink détecte les défauts, j'avais voyant airbag allumé sur tabl bord avec la clé ;
Il le semble que je vais faire un clear airbag avec ddt4all mais avant je dois vérifier la présence de tension sur écu airbag et airbag côté gauche!
C'est vrai que ce renolink et aussi un outil de diagnostic !
@+Commentaire
-
Salut
Voici quelques images de renolink v1.84 sur clio4 ph1
[ATTACH=CONFIG]17920[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]17921[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]17922[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]17923[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]17924[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]17925[/ATTACH]
En plus renolink détecte les défauts, j'avais voyant airbag allumé sur tabl bord avec la clé ;
Il le semble que je vais faire un clear airbag avec ddt4all mais avant je dois vérifier la présence de tension sur écu airbag et airbag côté gauche!
C'est vrai que ce renolink et aussi un outil de diagnostic !
@+
Tu sais que renolink le fait?et un defaut ne veux pas forcement dire qu’il faut faire un clear.
Et je t’ai deja dit que renolink lit les defauts ok mais c’est pas ca fonction premiere.
Pour ca il vaut mieux utiliser clip
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
Un clear airbag avec ddt?
Tu sais que renolink le fait?et un defaut ne veux pas forcement dire qu’il faut faire un clear.
Et je t’ai deja dit que renolink lit les defauts ok mais c’est pas ca fonction premiere.
Pour ca il vaut mieux utiliser clip
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je suis d'accord,sur défaut airbag,je dois le démonté pour voir les connections électriques !
Pour le moment,j'ai donné mon clip à ami, c'était un clone,ce dernier ne reconnaît pas écu injection !
Je prévois un achat clip originale.
Cette après midi ,je vais chercher sur renolink comment effectuer un clear airbag,c just pour savoir !
Merci.
Envoyé de mon My_Star_X en utilisant TapatalkCommentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire